Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 451 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
671
On peut clairement pas appeler ça une basse, c'est d’ailleurs pour ça que ça n'en est pas une, puisque c'est un Stick !
Joué par quelqu'un qui se débrouille (au hasard, Tony Levin ??) ça envoie à mort !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

672
Citation :
on a le droit de tenter de sauver la face comme on peut avec autant de mauvaise foi que nécessaire, hein ...


Mais, complétement, la mauvaise foi est la pour ça, j'en use et abuse très régulièrement, faudrait voir a pas déconner non plus....



RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH l'encul.....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

673

bah j'aime pô  redface2

 

mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

674

la disto et la prise de son dégueu ne mettent pas l'instrument à l'honneur...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
675
+1 pour BHL, c'est inaudible. Allez donc à la station de métro République à Paris, sur la plate-forme de correspondance y'a régulièrement un groupe de jazz avec un mec qui joue du Stick, c'est hallucinant.
676
Clairement, le Chapman Stick n'est pas une guitare basse, puisqu'il n'a pas grand chose à voir avec la guitare dans sa conception et son mode de fonctionnement et que son registre est beaucoup plus étendu. Esthétiquement je ne trouve ça ni beau ni moche à vrai dire, tellement son concepteur est allé à l'essentiel en terme de design et d'ergonomie (je ne suis même pas sûr que la notion de design soit rentrée en ligne de compte, en fait ^^). Mais quand il est bien joué, quel instrument magique et quelles sonorités ! :) Et les possibilités sont grandes avec un tel outil..



Etc.
677

Whaou! On peut avoir la moitié des cordes en son clair et l'autre en disto? (cf. La vidéo de GH Chapman)

678

Suis-je le seul à trouver ça chiant à écouter?

679

Je trouve le premier morceau très très chouette.

Excellente ta signature, Don Vincenzo, sacré Gustav !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
680
Pour ma part, le stick large, même sous les bras ça me dérange ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.