Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 108 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7531
Dommage ce mastiquage tous azimuts! Mais j'ai du mal aussi avec cet aspect jaunâtre.. Dommage, car elle est faite d'un beau bois!
7532
la Flying V à Lonnie Mackie :-D heureusement qui n'avait pas mis le capo à la 17ème frette sinon il aurait fallu reculer encore plus le bigsby. :facepalm:

La JB Pa Belle m'astique bien l'oeil avec ses fixations de micros :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

7533
C'te carnage la dernière...:facepalm:

釘を駆動するための4つの文字列

7534
Ouais, c'est un beau tas de merde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7535
Citation de shukran :
65268940_10214116567293275_3356291932782329856_n.jpg

Cet après midi, atelier d'initiation à la lutherie au 13 boulevard des filles du calvaire. C'est là que nos instits allaient chercher de quoi faire nos colliers de nouilles et autres bars en béton armé pour les fêtes des pères et des mères. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7536
x
Hors sujet :
Suis passé devant hier aprem en moto, je venais d'aller lever le coude avec une copine au tabac de la rue de Bretagne. Et ce magasin fait l'objet d'un pèlerinage mensuel en compagnie de ma fille (celui-là et l'ex Graphigro Bd Voltaire)
Mais quoi ils font de la lutherie là-dedans ? :8O:

釘を駆動するための4つの文字列

7537
Citation :
Mais quoi ils font de la lutherie là-dedans ? :8O:

Bien sûr que non... mais j'imagine le mec qu'a voulu transformer sa PB en JB et qu'a eu l'idée lumineuse d'aller chez Rougier et Plé se disant que pour du taf de lutherie c'était plus indiqué que Casto... :bave:

x
Hors sujet :
Quand j'étais animateur-écrivain public en EHPAD c'était là qu'on allait chercher toutes les merdes pour faire des guirlandes en crépon et autres horreurs qui permettaient aux vioques de retomber en maternelle, pour ceux qu'avaient pas Alzheimer.

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 12:36:29 ]

7538
x
Hors sujet :
Citation de Aztec :
nos colliers de nouilles et autres bars en béton armé pour les fêtes des pères et des mères

Tu as lu Reiser! :bravo:
7539
x
Hors sujet :
Bien vu, sonicsnap. :bravo:
7540
A la base elle est pas moche... mais l'accumulation de fautes de goût la rend... spéciale.

vpekh3onyis1h4wf1fd3.jpg

h41cak3plkpbzbtzuszz.jpg

jiijtz78o35y7cgwt4tm.jpg

On a vu largement pire mais le green burst. :bave: