Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Parfois, l'art et donc la musique, c'est aussi une philosophie qui consiste à remettre en question des idées reçues et autres codes.
Moi ça me ferai délirer de voir un bassiste de reggae avec une cort axe
juste une remarque comme ca : le manche violet de la warwick, c'est de l'amarante ou purpleheart, le bois n'est pas peint, c'est sa couleur naturelle et moi j'aime bien !!
Putain ça a dépoté aujourd'hui! Mais moi aussi jl'aime bien la warwick noire et rose!
Au pire sur scène ça se voit pas...
C'est vrai que quelque fois, les mélanges, ça peut être sympa!
Je verrai bien un bassiste de studio avec la cort axe, accompagnant la dernière pouf issue de la starmescouilles, faire une décapitation de ladite cruche à la fin du premier morceau du set.
Un petit geste pour un bassiste, un grand pas vers le bon goût...