Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Basse Moche Land

• 11 245 réponses
  • 239 participants
  • 1 133 505 vues
  • 199 followers
Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6784343.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une gratte de foooolie ? Ou juste une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
Encore un corps découpé manifestement au hasard, ce qui est rarement la garantie de faire quelque chose de regardable..
Quelle misère
Oui c'est ça, c'est misérable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6789077.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
2 réactions
Intéressant mélange de n'importe quoi et n'importe quoi!
  • J’aime
3 réactions
ça y est, on sait pourquoi il mettait un tapis en fond, il vit dans une grotte...
Il y arrivera un jour.... au gaffophone, là c'est juste une ébauche
  • J’aime
1 réaction
Citation de Magnus Hammersmith :
6779998.jpg

Massacre à la défonceuse...
  • J’aime
2 réactions
6799548.jpg

• J’aime
2 réactions
  • keygrat
  • StreamerS1
Quelle est donc la marque de cette étrangeté exposée entre deux (3 ?) jolies Gib's ?

Elle semble inspirée de la guitare étoile d'Abba. Mais en plus tranchant.
x
Hors sujet :
Il avait fait fort, le Björn Ulvaeus :mrg:
- Je crois me souvenir d'ailleurs que c'est un autre gratteux, pro, qui officiait sur les disques.

Bah, je ne suis pas forcément contre ce genre d'instrument: Ça fait un effet scénique rigolo, quoi.
Oui : ça fait "genre", c'est irréfutable.

Mais intrinsèquement, tout comme dans la vie je préfère les galbes aux piques :mrg:

Bootsy Collins aurait aimé...:mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • jeanseb85
  • StreamerS1
Oui,
A cause de ses piquants, j'en oublie presque systématiquement que Warwick a effectivement créé une basse "étoile" (Spacebass) à son intention.

- - - - - - -
Citation :
Oui, je pense que moi aussi..

:bravo:

- - - - - - -
J'ai trouvé quelques photos de la basse en question (celle postée par Magnus) ; mais impossible de savoir le nom.
Car dès qu'on s'approche, "Norman" (en dehors des grattes sèches) est en fait une maison américaine de vente d'occases...
... Je dois mal chercher...

Ci-dessous, Ruben Block du groupe flamand Triggerfinger :

7000703-jpg.jpg

images

Alors, il parait que c'est une basse de Jermaine Jackson, que son nom est Torture bass
utilisée lors du Jackson Victory Tour ( avec d'autres mochetées du même acabit )
par exemple :

Pour nous c'est moche mais sur les grandes scènes c'est show biz avec les jeux de lumière. La question, les bassistes ont-ils le choix ?
Bah, je pense que les bassistes ont le choix et que certains choisissent ce genre d'instrument car on ne peut nier que ça leur donne de la visibilité?