Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche info sur basse

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche info sur basse
Je possède une basse, généreusement offerte, depuis environ 3 ans. Aujourd'hui, j'aimerai bien en changer car le jack commence a etre usé (il flotte 1 peu), les potars aussi (il font grishhhhhhhh :furieux: ) et les micros s'oxydent. Mais voila je sais pa du tout ce que vaut cette basse et s'il serai pas preferable de changer ce qui va pas plutot que d'en racheter une. Le hic c'est qu'il n'y a marqué que "Cyclone by EKS technology" dessus. A part ca c'est une 4 cordes 24 frets, 2 micros simples et 1 double, 3 potars. Quelqu'un connait ca ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben tout de suite ca change tout... Vu que les micros dp126 sont a 166 euros soit quasiment le prix de la basse. Reste a savoir si la cyclone ainsi reéquipé pour environ 200 euros va t-elle mieu sonner qu'une basse a 200 euros d'occasion. D'après vous, quel est le meilleur choix a faire ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
12
Sans trop me mouiller, ça devrait dans l'absolu mieux sonner équipé avec de meilleurs micros qu'une basse d'origine à 200 euro. maintenant tu peux trouver effectivement des basses d'occases à 200 euro qui seront certainement de meilleure qualité… reste à voir si ta cyclone peut être vendue en l'état pour un prix raisonnable, ce qui te permettrait peut-être d'en acheter une autre d'occase de meilleure qualité… choix cornélien !


.angle.