Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche bassiste pour 1heure de session de tests de matos cet apres midi (jeudi 27 nov)
Salut les Afiens!

bon, ce coup ci c'est "a votre bon coeur", je vous explique le plan !

cet apres midi a été organisé chez moi un test avec d autres Afiens (krucifix et kravatorf) de plusieurs matos : micros (Neumann, Oktavva, soudelux, etc.), plusieurs preamplis (SPL Gold Mike, Joemeek P1, Mitec, ..) et au programme, il y avait des tests d'enregistrement de basse a travers ces différents preamps.

Gros hic, comme de bien entendu au dernier moment, mon plan pour avoir une basse foire ! et du coup les tests perdent un peu d interet pour moi qui etait justement tres interessé par cet aspect ...

donc, y aurait il une bonne ame qui pourrai passer 1 heure cet apres midi avec nous a paris du cote de montparnasse pour 1/2 heure ou 1 heure max afin d 'enregistrer un petit bout de démo ??

ca serait toooooop ! :bravo2:

merci d avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci

je rapelle qu'il y a de la binouze à gagner :bravo:
22
L'offre binouze est toujours valable :bravo:
23
Je serais bien venu,
mais j'habites à Metz et le TGV n'est pas fini :noidea:

Toutefois ce post servira de :up:
24
:mdr: :mdr: :mdr:

beh merci

bientot un p'tit compte rendu :bravo:
25
Rdv à la prochaine ; si il faut enregistrer deux ou trois lignes de basse ça pose pas de blèmes.

A plus.

( tendance basse saturée et déglinguée si vous voulez. )
26
PS : le soir et le week end.

ciao.

Y.
27
Yes, tu dors pas Kravatorf ??
Je t'avais dit de pas l'accepter ce café :mdr:

Au fait, qui le rédige le compte rendu ?? :roll:

LOL

Perso, je veux bien le faire, lais faut me laisser un peu de temps, genre je m'y met seulement à partir de mercredi soir prochain !

Sinon, pourquoi personne ne m'a dit qu'il y avait de la binouse à moi ??? :noidea:
:boire2: :boire:

En tout cas, j'ai passé une bonne apres midi !!

Hors sujet : Commmmmmmmpatible aavec tous les lecteurs et graveurs de CD rooooooom:ptdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28
Merci Yann, on aura du matso à te faire tester alors :lol:

Parcequ'en fait, je crois qu'un deuxieme épisode est necessaire, faut finir les tests de Mitec, et tout ce qui touche à la basse, puis ... le P8 :aime: :aime: :aime: :aime:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Fo pas s'en faire pour mes horaires de dodo :8)

pour le CR, y a un nouveau thread :clin:

pour la binouze..... c'était un appeau à bassiste :clin: (oki on y pense plus la fois prochaine :bravo: )
30

Citation : pour la binouze..... c'était un appeau à bassiste

Tu voudrais dire que tous les bassistes sont poivrot... c'est vrai mais faut le garder secret parce qu'on en a besoin des fois :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm