Sujet de la discussionPosté le 27/11/2003 à 11:04:40Cherche bassiste pour 1heure de session de tests de matos cet apres midi (jeudi 27 nov)
Salut les Afiens!
bon, ce coup ci c'est "a votre bon coeur", je vous explique le plan !
cet apres midi a été organisé chez moi un test avec d autres Afiens (krucifix et kravatorf) de plusieurs matos : micros (Neumann, Oktavva, soudelux, etc.), plusieurs preamplis (SPL Gold Mike, Joemeek P1, Mitec, ..) et au programme, il y avait des tests d'enregistrement de basse a travers ces différents preamps.
Gros hic, comme de bien entendu au dernier moment, mon plan pour avoir une basse foire ! et du coup les tests perdent un peu d interet pour moi qui etait justement tres interessé par cet aspect ...
donc, y aurait il une bonne ame qui pourrai passer 1 heure cet apres midi avec nous a paris du cote de montparnasse pour 1/2 heure ou 1 heure max afin d 'enregistrer un petit bout de démo ??
C'est con les gars , je vous aurais bien donné un coup de main, en plus je suis pas loin , mais je bosse et j'ai pété ma basse ... Je devrais m'en racheter une rapidement , donc si un jour vous avez besoin d'un coup de main .... Bon courage !