Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi svp achat de basse

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi svp achat de basse
Salut,
voila , je suis guitariste, j'ai un groupe, je joue depuis 16 ans.

j'adore la basse, j'ai une basse vantage, des année 80.

Mais bon cette basse corespond a une epoque et un certain jeu.

je cherche une basse au tres bon rapport qualité prix, donc exclut, les marques fender etc.......

une basse confortable, avec un manche assez fin, et surtout polyvalente, mais qui permet de jouer deu slap, car avec la vantage, c'est pas du tout cela.

evidement je la cherche d'occase, je sais et je les connais en guitare, qu'il existe, de tres bon modeles, pas coté, genre ibanez, et autre.

voila, merci d'avance
Afficher le premier post
11
Merci
oui j evais voir chez yam, ca m'a l'air nikel rapport kalité prix
je suis sur une ibanez aussi une active, sur e bay, mais il y a un chacal qui a encherie sur moi grrrrrrrrrrr
12
La loi de la jungle :clin:
bon courage dans la bataille.
Un jour je serai grand....un jour....
13
Ben j'ai acheté ce matin une basse,,, rien a voir avec ce que je voulais,,,,,

j'avais reperé une sous marque ibanez chez cash a 199 euros, je l'ai essyé, ca slape tout seul, mais j etrouvais le son trop typé, c'est a dire quelle est faite que pour le slap, pas de rondeur.

et que vois ,,,, une basse a 99 euro de marque diamond, vintage a souait, vous savez une basse qui resemble a une fender, il y a des boutons facon poste deradio, et un cache sur le micro chevalet, un manche sublime,,, et bien je l'ai acheté..................

comme koi.....
14
Bon avec les 301 euros que t'as economisé tu vas pouvoir t'acheter un ampli alors.... :clin: :mdr:
15
Ou un Bass Amp pour completer la collection de ton V-Amp2 Segio :clin:
et comme cela tu aura en plus en vrais son pour la simulation electroaccoustic que tu recherchais :bravo: et tu pourra nous dire (enfin me dire lol) ce qu'il vaux car il me tente bien mais je n'ai jamais reussis a le trouver pour le tester mais la je m'enflamme un peu je pense :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
16

Citation : Ou un Bass Amp pour completer la collection de ton V-Amp2 Segio
et comme cela tu aura en plus en vrais son pour la simulation electroaccoustic que tu recherchais et tu pourra nous dire (enfin me dire lol) ce qu'il vaux car il me tente bien mais je n'ai jamais reussis a le trouver pour le tester mais la je m'enflamme un peu je pense



lol t'es pas loin, car j'envisage de vendre mon v amp 2, achter le v amp bass, et vendre mon bandit, puis acheter une sono,,,

résultat,
la sono pour la guitare et la basse, et le v amp basse pour avoir des simus d'ampli basse, guitare et electro............
17
Re

bon cette basse est en fait une copie de fender jazz, j'ai été au magasin de zik, et j'ai été surpris, les bputons sont les memes, les mecanique aussi
par contre les micro, non,
je l'ai comparé a ma vantage niveau son, et bof, elle delivre un son tres aigue, je pense que en changeant les micros, a suivre, en tout cas si je la revend sur e bay, vu le look, je vais pouvoir ganger des sous afin d'avoir mieu,,a suivre......
18
Tu revendrais ton v-amp2?? bha il y a plus de simulation pour guitare sur le V-amp2 que sur le Bass -amp quand même..enfin moi je le garderai.
Un jour je serai grand....un jour....
19

Citation : Tu revendrais ton v-amp2?? bha il y a plus de simulation pour guitare sur le V-amp2 que sur le Bass -amp quand même..enfin moi je le garderai.

^

le probleme est que je ne peux pas avoir encore plus de matos

12 guitares au moins, deux basses, etc............... en ce moment destokage, je vends deux douzes cordes, une kramer, et je retape deux guitares des 60 afin de les vendre nikel.........

a voir, mais bon tu sais avec le v amp 2 comme pas mal de truc comme la variax, finalement on tourne toujours sur 5 a dix sons max

la variax en a 50 et je me sert de 10 au max.
20
Warwick Rockbass :aime: :aime:



Un jour tu seras mienne...