Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi svp achat de basse

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi svp achat de basse
Salut,
voila , je suis guitariste, j'ai un groupe, je joue depuis 16 ans.

j'adore la basse, j'ai une basse vantage, des année 80.

Mais bon cette basse corespond a une epoque et un certain jeu.

je cherche une basse au tres bon rapport qualité prix, donc exclut, les marques fender etc.......

une basse confortable, avec un manche assez fin, et surtout polyvalente, mais qui permet de jouer deu slap, car avec la vantage, c'est pas du tout cela.

evidement je la cherche d'occase, je sais et je les connais en guitare, qu'il existe, de tres bon modeles, pas coté, genre ibanez, et autre.

voila, merci d'avance
Afficher le premier post
11
Merci
oui j evais voir chez yam, ca m'a l'air nikel rapport kalité prix
je suis sur une ibanez aussi une active, sur e bay, mais il y a un chacal qui a encherie sur moi grrrrrrrrrrr
12
La loi de la jungle :clin:
bon courage dans la bataille.
Un jour je serai grand....un jour....
13
Ben j'ai acheté ce matin une basse,,, rien a voir avec ce que je voulais,,,,,

j'avais reperé une sous marque ibanez chez cash a 199 euros, je l'ai essyé, ca slape tout seul, mais j etrouvais le son trop typé, c'est a dire quelle est faite que pour le slap, pas de rondeur.

et que vois ,,,, une basse a 99 euro de marque diamond, vintage a souait, vous savez une basse qui resemble a une fender, il y a des boutons facon poste deradio, et un cache sur le micro chevalet, un manche sublime,,, et bien je l'ai acheté..................

comme koi.....
14
Bon avec les 301 euros que t'as economisé tu vas pouvoir t'acheter un ampli alors.... :clin: :mdr:
15
Ou un Bass Amp pour completer la collection de ton V-Amp2 Segio :clin: