Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur une basse fender precision jazz jp90?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur une basse fender precision jazz jp90?
Bonjour,
j'ai besoin d'avis sur cette basse,
combien d'occasion metriez vous????
est ce une bonne basse???
merci
2
Moi j'ai acheté d'ocase, une basse ARIA PRO II avec un ampli PEAVEY TKO 115, le tout 350 euros à un particulier.

Ludo
3
Amricaine ou Japonaise la JP 90 ?
De quelle année ?
4
Franchement ça dépend du son que tu cherches, la JP90 est américaine (je ne me souviens pas d'avoir jamais vu un modèle japonais), elle correspond à l'équivalent d'une Precision Deluxe un peu bas de gamme. Je m'explique : la qualité du bois et des micros est correcte mais la basse est plus légère, c'est pratique sur scène mais on perd un peu en épaisseur de son, pour moi son défaut principal c'est d'avoir voulu faire moderne sans se doter d'une électronique active. C'est toujours mieux qu'une Squier mais à choisir je prendrais une Fender jap de nos jours, une mexicaine à la rigueur :8)

qu'en attends-tu ?
5
Merci les gas, vous m'avez conforté dans la descision de ne pas l'acheter.

il est vrai que comme j'ai deja deux basse, je n'achete pas n'importe quoi

je cherche une basse active, et une super occase

la persone qui a acheté l'ampli et la basse a 300 euros a fait une affaire
6
Prends une warwick.. c bon, beau et super son

The Monz, Toulouse
7
Moi, contairement aux autres, j'aurais acheté, je prefere ça qu'une aria pro ou autres
les precision sont une valeur sure à mon goût

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
8

Citation : Prends une warwick.. c bon, beau et super son

The Monz, Toulouse



effectivement je ne connaisait pas, mais a chaque fois l'on me conseille cette marque, je vais prendre une warwick,,,,, dis as tu des precision sur les modeles d'occase, meilleurs rapport kalité prix???
9

Citation : Moi, contairement aux autres, j'aurais acheté, je prefere ça qu'une aria pro ou autres
les precision sont une valeur sure à mon goût

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................



si cela t'interrese elle est a 450 euros avec case
10
J'ai une Fender JP90 (JP pour Jazz-Précision, un micro de chaque) US de 1992, qui sonne encore bien mais basse très fragile : le manche a bien bougé puis réglages galères, sillet cuit, électronique refaite car beaucoup de Grrrr. Sinon ça sonne passe-partout, ni trop ni trop peu, je pense qu'elle a été faite pour ça, des bassistes pas exigeants à mort sur le son, des réglages variés, une légèreté agréable quand on la porte plusieurs heures. En final une pas si mauvaise basse.