Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 16:47:14Hé les bassistes ! Vous jouez avec quel mediator ?
Je voudrai savoir quel mediator utiliser pour la basse ? Je me doute qu ils doivent etre plus epais que ceux pour la gratte.
Y a-t-il des mediators "special basse" ?
Merci
Kirk
Perso j'ai essayé un peu au mediator et j'aime po trop...
J'ai des mediators de 2mm
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/12/2003 à 16:55:51
Y en ai pas mal non plus ki jou au med ! Regarde Jason Newsted, Tom Araya
Kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/12/2003 à 17:00:45
Un peu plus d'un millimètre d'épaisseur (raide) et triangle aux côtés arrondis de 32mm de côté. Un gros médiator, quoi. De quoi affoler le compresseur de l'ampli.
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/12/2003 à 18:03:08
Hors sujet : wéééé !!! les bassistes au médiator en force !!!
non !! pas taper les slapeurs !!!
blague à part, après avoir utilisé des médiator "spécial bass" allant jusqu'au gros Dunlop triangle de 30 mm de coté et de 3 mm d'épaisseur ( !!! ) je suis revenu à un modèle plus standard (modèle pour guitare), mais qui a fait ses preuves, le dunlop tortex 1.14 mm (le violet tout moche avec une pitite tortue dessus).
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 16/12/2003 à 18:30:31
Ben je joue avec mes doigts !!
Sinon pour les mediators dunlop tortex 1.14 ou 1.2. Pas trouvé mieux !!
Quel dommage...j'imagine robert trujillo avec un mediator...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/12/2003 à 18:38:15
Au moin en jouant au doigts on a pas le risque de les perdres, koi ke....
perso ca m'arrive de jouer de la basse et je jou au doigts, c bien mieu nivo feeling mais ce sont mes gouts...
Pour ceux ki disent k'on peu pas jouer vite aux doigts, k'ils écoutent Steve Digiorgio et on en reparle