Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 16:47:14Hé les bassistes ! Vous jouez avec quel mediator ?
Je voudrai savoir quel mediator utiliser pour la basse ? Je me doute qu ils doivent etre plus epais que ceux pour la gratte.
Y a-t-il des mediators "special basse" ?
Merci
Kirk
Un peu plus d'un millimètre d'épaisseur (raide) et triangle aux côtés arrondis de 32mm de côté. Un gros médiator, quoi. De quoi affoler le compresseur de l'ampli.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/12/2003 à 18:03:08
Hors sujet : wéééé !!! les bassistes au médiator en force !!!
non !! pas taper les slapeurs !!!
blague à part, après avoir utilisé des médiator "spécial bass" allant jusqu'au gros Dunlop triangle de 30 mm de coté et de 3 mm d'épaisseur ( !!! ) je suis revenu à un modèle plus standard (modèle pour guitare), mais qui a fait ses preuves, le dunlop tortex 1.14 mm (le violet tout moche avec une pitite tortue dessus).
Au moin en jouant au doigts on a pas le risque de les perdres, koi ke....
perso ca m'arrive de jouer de la basse et je jou au doigts, c bien mieu nivo feeling mais ce sont mes gouts...
Pour ceux ki disent k'on peu pas jouer vite aux doigts, k'ils écoutent Steve Digiorgio et on en reparle