Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche basse dans les 300 €

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
1 Recherche basse dans les 300 €
Bonjour,

je suis guitariste... je fais de la pop-rock française...

Je souhaite acheter une basse et je n'y comprend absolument rien...

Voilà, j'ai un budget de 300 € pour prendre une basse d'occas...

Pouvez-vous me conseiller pour une basse polyvalente dans ces prix....

MERCI D'AVANCE amis bassistes
Afficher le premier post
21
Euh c jouable mais bon ca pourrais etre mieux
22
Ok
ca reste un bon plan a priori ;) :bravo2:

PM
23
Fo jsute que je la recup chez mon pot que j'ai pas vu depuis 6 moi lol
24
25
26
Oui et ça explique pourquoi il donne pas signe de vie....une warwick :mdr:
C'est comme demander a un pote de sortir ta copine...y a un risque :mdr:
27
Lol non mais je passe souvent de longue periode sans le voir je me fais pas trop de soucis et puis je peux tjrs l'appeller...et puis temps que j'ai pas recu mon trace elliot BLX80 ca presse pas (y'a interet a ce que je l'ai lundi)
28
Salut,

j'étais à peu près dans la même situation que toi voici un an. mon budget étati un peu plus conséquent (500E), mais pour du neuf, donc en occase...

YAMAHA! BB 604 ou 605 si tu veux une cinquième corde toujours pratique. LA lutherie est comme d'hab avec yam impeccable, tout comme le son, compte-tenu du prix. A tel point qu'il nous est arrivé de préférer des prises de basses réalisées avec la bb605 plutôt que celles réalisées sur une trb 5 p2 à près de 2500E!!!

en revanche, dans un ampli, la trb est incomparable, mais j'ai cru comprendre que t'avais pas beaucoup de thunes...

en occaz tu devrais pouvoir trouver assez facilement la série BB dont je parle... très bonnes basses.

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...