Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Squier. ? ? ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basses Squier. ? ? ?
Voila, je compte problablement me mettre à la basse dans quelques mois, et vu que j'adore le look Fender et de ses basses, mais que, malheureusement, c'est trop chère, je comptait me prendre une basse de chez Squier, etant donné que le look est assez proche que celui des Fender, et que son prix est bien moins elevé... :lol:

Donc, qu'est-ce que vous en penser??

PS: Et jaurai aussi voulu avoir un conseil pour un bon ptit ampli pour env.100-150€, vilaaa...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est simple, si tu aimes vraiment les squier pour leur look, prends toi une squier. Squier n'a de Fender qu'une relation "économique" et un nom sur la tête de la basse. Toute similitude s'arrête là. Ce que je dis, c'est que le rapport qualité/prix des autres marques est plus intéressant. Enfin, à ce prix là come dit il ne faut de toute façon pas t'attendre à la lune quelle que soit la marque. Regarde chez Yamaha, mais je suis pas sûr vu ton budget.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
12
Bah, je pense me tourner vers les Ibanez, finalement :lol: Donc, quelle Iba pr un budget de 250€ ???

Et puis, j'irai essayé les Squier dans un magaz et je vais bien voir
13
Ben là la question ne se pose plus. Ils n'ont pas 50 modèles à ce prix !

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
14
.....et c'est bien pr ca que je veux pas m'amuser a decorticer tous leur modele et a demander direct si il ya des modele de basses chez Ibanez pour env.250€, vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :o:

Bon, merci, et bonne nuit à tous !
15
J'me permet d'insister pour la Cort. J'ai un pote qu'a une Rickenbacker d'époque et bien il joue plus souvent avec...sa cort :bravo:.
16
Oui, oui Dom. Cort c'pô mal du tout rapport qualité/prix. Après il voit...

skinner > j'ai comme l'impression que tu as compris mon précédent post à l'envers... Ils n'ont pas 50 modèles à 250 €, donc le choix est vite vu.
Sinon, pour un avis ultime, moi je te conseille de dessiner un X avec du scotch sur une de tes fenêtres et d'attendre... hein Skinner :ptdr:

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
17

Citation : Après il voit...


J'ai jamais dit le contraire. Je parle juste d'un modèle que je connais très bien et pas cher.
18
Et les basses harley alors ???????133 euros chez thoman
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
19
J'ai une squier pour faire de la musique dans ma chambre et sur pc...je l'aime beaucoup :aime:
jai jamais trop voulu investir dans la basse (me sert essentiellement pour enregistrer des riffs dans mes morceaux).
jété dasn le meme cas que toi vis a vis de fender et je le suis toujours...bien que les marchands ont toujours voulu morienter vers des corts :((( ibanez ou peavey...je n'ai jamais cédé, car elles sont toutes plus laides les unes que les autres...autant lesthetik ne compte pas (trop) pour un boitier de carte son, alor que la...jme véré mal allongé sur mon lit avec une cort...enfin bon c'est qu'un avis parmis d'autres aprész faut voir ton utilisation et tout le tintouin...
en ce qui me concerne si c'était un choix a refaire ce serait a refaire jusqu'a ce que je puisse me payer une jazz bass US.....
20
Dom > y a un truc que tu as mal compris ??? C'est juste que je suis d'accord avec toi. Point. Après, c'est lui qui voit puisque il a l'air d'être attaché à l'Ibanez.

t.duretz > il y a une Cort qui est la copie de la Fender esthétiquement. Et moi j'essaye d'enregistrer ma Squier (ancien modèle), ben j'ai arrêté. Les frettes, je ne peux plus les entendre.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi