Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Squier. ? ? ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basses Squier. ? ? ?
Voila, je compte problablement me mettre à la basse dans quelques mois, et vu que j'adore le look Fender et de ses basses, mais que, malheureusement, c'est trop chère, je comptait me prendre une basse de chez Squier, etant donné que le look est assez proche que celui des Fender, et que son prix est bien moins elevé... :lol:

Donc, qu'est-ce que vous en penser??

PS: Et jaurai aussi voulu avoir un conseil pour un bon ptit ampli pour env.100-150€, vilaaa...

Merci
2
UP

merci, merci
3
Et les basses harley ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Alors là !!!!!!!!!! Je ne suis pas un anti-squier, mais vraiment chez Ibanez et Cort par ex, ils te font des basses même un peu moins cheres et de bien meilleure qualité. Jette vraiment un coup d'oeil de ce côté-là. Aujourd'hui, ils te font des basses à des petits prix avec de belles formes esthétiques (pas comme ces basses que je ne supporte pas, et qui ont une forme allongée au niveau des accès aux aiguës. A chaque fois que je vois une basse comme ça, ça me donne envie de dérouler un préservatif dessus :mrg: ). Ils en font même au vernis transparent avec une table rapportée dessus. P'tain elle était vraiment belle ! Je me souviens plus de la marque. J'avais vu ça à California Basse

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
5
Ok, donc, je dois plutot m'orienter chez Cort et Ibanez, alors ??
6
Vers quele modele(s) de basses je dois me tourner du coté de chez Ibanez, sachant que jai un budget de 200-300€
7
Si tu adores le look fender, prend une Fender, si t'es fauché comme tout les débutants, prend une Squier, marque dérivée officielle de Fender ...

les Ibanez et autres Cort ne sont pas mauvaises en soit, ne jettons pas d'huile sur un feu qui n'en a pas besoin, mais de niveau inégal d'un modèle à l'autre (oserais-je dire: d'une basse à l'autre ??). Ne rêvons pas, pour le prix d'une basse entrée de gamme dans les 200 à 300 € , ne cherche la lune !!!

Hors sujet : pourquoi ai-je l'impression que je viens de poster un avis exactement contraire à celui du dessus ??? :mrg:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Bah, justement, mnt, j'hesite en Squier et Ibanez, parce que jaime tout particulierement le look fender, donc je comptait me prendre une squier, mais jai vu les basses Ibanez et elles sont pas mal du tout aussi .. :aime:

Donc, c'est pour ca que je vous demandais quelle basses de chez Ibanez, pr 200-300€ , vilaaaa!!!

Et puis, sven, jai rien compris, tu t'exprime pas tres clairement :8O:
9
Une Cort c'est bien.
10
Basse pour petit budget : Action bass Cort