Achat de basse imminent.
- 9 réponses
- 6 participants
- 609 vues
- 1 follower
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2004 à 15:44:37Achat de basse imminent.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme ( bonne ) guitare basse, avec les critères suivants :
- Je suis débutant, guitariste à la base, et je veux me lancer dans la basse pour habiller mes rythmiques car j'en ai marre des plgs in qui ressemblent à rien.
- entre 300 et 500€
- le style : un son bien rond et percutant. Genre un son un peu dub comme Zenzile ou Hightone. Je pense pas que je me lancerai dans le slap ou autres trucs trop techniques.
- J'acheterai pas d'ampli dans un 1er temps : branchement direct sur mon presonus Bluetube.
Voila ce que j'ai vu pour l'instant :
Fender Jazz basse
Fender precision
Musicman sub active
Warwick corvette ( 4 cordes )
Ibanez ATK 300 active
...j'ai chopé ces références au détour de mes lectures sur les différent threads traitant du sujet.
Allez, lachez vous !!
- Je suis débutant, guitariste à la base, et je veux me lancer dans la basse pour habiller mes rythmiques car j'en ai marre des plgs in qui ressemblent à rien.
- entre 300 et 500€
- le style : un son bien rond et percutant. Genre un son un peu dub comme Zenzile ou Hightone. Je pense pas que je me lancerai dans le slap ou autres trucs trop techniques.
- J'acheterai pas d'ampli dans un 1er temps : branchement direct sur mon presonus Bluetube.
Voila ce que j'ai vu pour l'instant :
Fender Jazz basse
Fender precision
Musicman sub active
Warwick corvette ( 4 cordes )
Ibanez ATK 300 active
...j'ai chopé ces références au détour de mes lectures sur les différent threads traitant du sujet.
Allez, lachez vous !!
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/03/2004 à 08:03:51
siou plait...aidez moi !!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/03/2004 à 08:26:49
Salut,