Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrebasse

  • 99 réponses
  • 31 participants
  • 8 854 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Contrebasse
Oui ... bah voilà ... je me suis mis à la contrebasse ya pas longtemps ! mais je me sens un peu seul au monde :??:

Juste pour dire que j'adores cette instrument méconnu et pourtant tellement riche.
Je vois qu'ici, il n'est pas beaucoup qui parles de l'instrument ;) : en effet c'est plutot rare !

Sachez que ya rien (ou très peu de chose) sur cette instrument sur le web : vous avez du vous en rendre compte si vous êtes adepte de l'instrument.

J'aimerai échangé avec d'autres internautes sur le sujet : D'ailleurs si une rubrique pouvait être créée ici ça serait nickel !

Pour tout ceux qui m'imagines en costard jouant des classiques jazz : sachez que je suis fan de MAO et introduit l'instrument dans un style plutôt electro/hip-hop.
D'ailleurs si un projet vous branche sur la région Rhones-Alpes ! j'étudie toute les propositions.

Voilà ... en espérant que sommeil en vous un contrebassiste caché ... je vous dit à bientôt !

N'hésitez pas à me contacter ... ("Just one or two Finga")

FINGATHING
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement ... j'ai dans l'idée de continuer la pratique sur une contrebasse électrique.
En effet, c'est beaucoup plus maniable, moins chère et plus facilement amplifiable.

Après quand j'en parles à mon prof : il sors son fusil et le pointe dans ma direction sans dire un mot :(

Je n'ai jamais eut la chance de tester : mais tous les groupes que j'adores et qui m'ont amener à l'instrument se servent de ce type de contrebasse (FINGATHING et le Bassiste de M : qui est on le rappelle le leader du groupe BUMCELLO ! ).

Rappellons également que ces gens amène des effets hallucinants même en jouant à l'archet. j'ajoute que les artites que je site ne sont pas du tout des jazzmans mais des gens qui ont un parcours classique.