Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrebasse

  • 99 réponses
  • 31 participants
  • 8 850 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Contrebasse
Oui ... bah voilà ... je me suis mis à la contrebasse ya pas longtemps ! mais je me sens un peu seul au monde :??:

Juste pour dire que j'adores cette instrument méconnu et pourtant tellement riche.
Je vois qu'ici, il n'est pas beaucoup qui parles de l'instrument ;) : en effet c'est plutot rare !

Sachez que ya rien (ou très peu de chose) sur cette instrument sur le web : vous avez du vous en rendre compte si vous êtes adepte de l'instrument.

J'aimerai échangé avec d'autres internautes sur le sujet : D'ailleurs si une rubrique pouvait être créée ici ça serait nickel !

Pour tout ceux qui m'imagines en costard jouant des classiques jazz : sachez que je suis fan de MAO et introduit l'instrument dans un style plutôt electro/hip-hop.
D'ailleurs si un projet vous branche sur la région Rhones-Alpes ! j'étudie toute les propositions.

Voilà ... en espérant que sommeil en vous un contrebassiste caché ... je vous dit à bientôt !

N'hésitez pas à me contacter ... ("Just one or two Finga")

FINGATHING
2
Vi vi, ça m'intéresse. Petite question, le passage de la basse à la contrebasse se fait il sans trop de difficultés? Ou bien c'est vraiment un autre instrument et faut tout réapprendre?

Et combien compter pour une contrebasse d'occaz correcte?

J'avais flasché sur le jeu du leader du goupe d'électro/hip hop red snaper
Une tuerie son son.

3
J'ai envie de m'y mettre également, c'est trop la clase cet instrument..! :aime:

d'ailleurs, si tu aimes bien l'electro/hiphop, tu as Fingathing (vu au Batofar à Paris en live, un scratcheur+un contrebassiste (contrebasse électrique), vraiment bien terrible!), Bumcello est pas mal non plus dans le style..