Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noise supresor?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Noise supresor?
Voilà g monté toutes mes pédales sur un floor board pr la scène, et :oo: un gros souffle est apparu!!
(je m'y attendais mais ça gonffle!!!!!!!)

QUE PENSEZ VOUS D'UN NOISE GATE???? :???:

J'en connais pas, lesquels utilisez vous??????????? Les meilleurs mais en format pédale!!
Si non c bien pour la basse?
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dirais d'attendre moi aussi, tu n'auras pas forcément de souffle. J'ai un NS-2 qui moisit chez moi. Il date de l'époque où je jouais de la guitare très saturée. C'est difficile à régler proprement: enlever le souffle, sans enlever du signal. Je n'en ai pas l'usage avec ma basse et les quelques effets que j'utilise. J'ai aussi un Hush sur mon Rocktron Intellifex et là encore c'est pas facile à régler (perte de sustain notamment).
Par contre, pour bcp d'effet en série je prendrai les meilleurs cables possibles. 10 Yellow Cable en série avec les pédales, ça peut faire très mal.
12
+1 pour les câbles :bravo: Vas voir le site de Gillou, il vend des câbles George L's parfaits pour les installation fixes (pedal boeard et rack). Pas de soudures et tu choisi toi même la longueur de câble dont tu as besoin ;)


Bien sûr, c'est plus cher mais ça évite d'avoir un son pourrav' et au final, ça revient à moins cher que d'avoir à acheter un noise suppressor.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Ca le fait vraiment ces Georges L's ?? Ca fait longtemps que ça me tarode, je trouve le concept carrément génial mais ... c'est pas trop galère à cabler pour quelqu'un qui à 2 mains gauches comme moi ??

En plus le prix n'est pas si prohibitif que ça si tu compares à du Monster ou du Proco.
14
Couper un câble, dénuder les deux bouts et serrer deux vis, je pense que c'est à la portée de la plupart des gauchers :mrg:

Du matos pro, conçu pour les nuls, c'est génial!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
OK, merci les aminches, donc j'attendrai de voir comment ça sonne.

Hors sujet : P3x-231-> tu sais c'qu'ils te disent, les gauchers? Parce qu'ils ont déjà assez de mal comme ça à se trouver des basses (je parle en connaissance de cause)... Alors arrêtons de les stigmatiser! Sus aux droitiers!!! (euh...) :mdr: