Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Système sans fils pour basse

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système sans fils pour basse
Salut,

je veux achetter un système sans fils pour ma basse (jazz bass deluxe v), pour le moment mon choix se porte sur le "uhf airline diversity+ AG1 " de chez Samson.

Est-ce un bon choix ? sinon que me conseillez vous ?

sachant que je possède un budget de 400 € environ

Merci

http://www.maldoror-web.com
2
A ce prix la faut pas réver, ca va souffler, le son va perdre en clareté, fin bon tu fais ce que tu veu.
moi je resterai sur un tres bon cable a ta place :) (genre proco)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Ok , alors quel système et a quel prix ? :clin:
4
C simple, plus c chere, meilleur c'est.
t'attend pas a avoir un rendu aussi bon k'un bon cable en dessous de 1500€ (je parle d'un cable a plus de 30€ hein, pas du yellow)
bonne chance :surpris:

5
J avai tester un system uhf sennheiser mai je ne souvient plus la reference exact y en avait effectivement pour a peu pres 1500 € mai le resultat etait plus que sympas .
pas de souffle et un son nickel .
le seul truc c qu'il faut s'y habituer au sans fil et que une fois que tu t' ai mis dans la tête que tu n'as pas de cables qui te coure derrière bonjour la liberté ! :aime2:
Seul hic : le retour au bon vieu cable ... je te laisse imaginer la suite ... :oo:
6
A moin d'avoir un systeme de transmition numérique haut de gamme c pas la peine. je prefere encore mon cable a 30€, la liberté est un luxe :surpris:

7
C'est vrai je suis toout a fait d'accord avec toi. Mais si tu peu te l'offrir pourquoi pas .
l' autre solution sa reste la location tu te fait plaisir pour une presta a un prix raisonnable.
8
Le problème de souffle dont vous parlez, c'est spécifique a la basse ?

parce que mon grateux a un nady 332 A 400€ environ et il n'a pas de problème de souffle, il a même enregistré les guitares de notre album avec .
9
Je pourrai pas te dire etant donné que je n ai eu entre les mains que ce systeme senn alors pour le reste ... :noidea:
10
Ben si ca te convient ca marchera aussi bien sur une basse. c strictement comme les cables, on utilise tous les meme :)