Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 789 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
31
J'attends aussi de connaitre des dates de dispo et voir ou je serai dans ce créneau. Je reste toujours dans le course de toutes façons.
32
Pour répondre à un post précédent: il n'y a pas que des jeunes bassistes timides, il y en a aussi des plus ou moins vieux dont c'est le métier, et forcément, l'été, on essaie de faire le maximum de dates parce que c'est la période pour, donc les WE sont pris en priorité. (ce qui n'est pas sans poser de problèmes pour les réunions familiales, d'ailleurs). Je ne pourrai pas venir, d'autant que j'habite loin. Amusez-vous bien!
33
Salut !
J'étais à Francfort et n'ai pas trouvé le temps de poser mes dispos. Je dois rendre mon reportage sur le voyage, je pourrai donc pas le faire aujourd'hui mais je pose ça dans la semaine, promis.
Bass Vador, tu pourrais me donner ton numéro de téléphone en MP ? Je voudrai discuter avec toi de ce que je peux faire pour participer à la logistique.

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 14:05:22 ]

34
Hello,

Donc premièrement:

Jean Luc, pas de souci, je comprends tout à fait que l'intermittence soit primordiale dans ces temps difficiles, mon message se destinait plus aux amateurs qui me semble-il sont majoritaires sur ce forum, donc on t'attends pour la prochaine session.

deuxièmement (récapitulatif):

Participants validés: Moi même, David LoPat, et Hill More (toujours en vie apparemment)qui a inscrit ses dispos pour les weeks end du 12/13 et 19/20 juillet.

Participants à confirmer: Domi-D, Américan Soviet, Sand Jaco et W-Addict.

Re voici le lien du sondage doodle: https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

35
Bass Vador,
Je ne sais pas quand je pourrais confirmer, je bosse un WE sur 2. J'attends le retour de mon collègue avec qui je partage les plannings pour confirmation... Dés que je peux apporter des dispos, je fais signe. Si je peux venir, ça fera au moins un vieux débutant, que ceux qui sont pas sûrs de leur niveau sachent que j'ai pas honte d'être presque nul mais j'adore la basse.
Mais on peut aussi adorer la peinture et ne pas avoir le niveau de Zurbaran...:-D

Si je viens, c'est avec ma St Blues, of course...

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:19:13 ]

36
No souci mon ami, tu peux confirmer au dernier moment, de toute façon pour la logistique c'est pas compliqué, quand y'a du barbecue et de la bière pour 10, y'en a forcément pour 11.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

37
Idem pour moi, professionnellement parlant, je n'ai pas de vision à long terme malheureusement (déplacements). je vous laisse donc établir la date et je ferai en sorte de ma caler sur celle-ci une fois arrétée. J'ai déjà réfléchi à tout ça, je pense venir en train depuis Bordeaux jusqu'a Clermont-Ferrand et me faire accompagner en voiture jusqu'à chez toi.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:54:21 ]

38

rencardez-vous tous pour du covoiturage entre vous ! moi, je suis quasi assuré de ne pas avoir le temps de venir...

39
Bordel faut je pense à checker mon emploi du temps avec ma femme, pour voir si je peux l'abandonner sans scrupules. Juillet par contre ça va être tendu pour moi...
40
Je vous suis de loin, je peux pas me prononcer pour des dispos aussi loin (a priori je suis pas en congés à ce moment mais on sais jamais).
Fixez la date et je raccrocherais les wagons si y'a moyen ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.