Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 59 180 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Oulala qu'elle est belle est bonne !!! (cette idée)

Je suis dispo tous les weekends, j'ai rien de prévu pour l'instant pour juillet et aout ...

Donc, j'attends de voir !!!
42
Yeah, yeah, yeah !!!!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

43
Belle initiative, je flag bien volontiers.

bon j'ai trois enfants donc c'est pas evident que je vienne, ma femme est adorable mais quand meme.
mais si je peux venir taper l'incruste ce sera avec grand plaisir ! :bravo:

Je vais donc suivre le sujet et j'vous dit quoi ! :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

44
Citation de Bass :
Participants validés: Moi même, David LoPat, et Hill More (toujours en vie apparemment)qui a inscrit ses dispos pour les weeks end du 12/13 et 19/20 juillet.

Oui, oui, toujours en vie, mais un peu retiré du tourbillon de la vie AFienne ces derniers temps pour préparer la mise en place de mon nouveau band, et aussi pour digérer le nième report temporaire de mon chantier de construction.

Une récente retraite de 3 jours autour de la poésie sombre de Haldas chez mon fournisseur de bois m'a heureusement permis de me changer les idées et de retrouver le plaisir simple de jouer sans fil!

olympia-guitars-ob3ce-acoustic-bass-805634.jpg

olympia-guitars-ob3ce-acoustic-bass-805622.jpg

J'ai aussi mis des dispos en août, mais plus difficile d'estimer si je pourrai les respecter. Pour le transport, je pense venir en train depuis Genève, mais je n'ai pas encore consulté les réjouissances tarifaires de notre estimé réseau ferroviaire.
45
Ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles même si tout n'a pas l'air simple pour toi en ce moment, bon courage et à bientôt.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

46
Bon , entre mes obligations diverses et variées , une date au mois d'Août se dégage . C'est toujours ça . En espérant ne pas être rappelé par le boulot .. Voilou

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 12:37:30 ]

47
J'ai complété avec mes dispos approximatives (périodes où je ne suis ni bloqué au taf, ni en vacances avec Mme). Mais tout cela est très fluctuant vous l'imaginez :)

J'ai aussi rajouté le lien vers le sondage direct dans le premier post ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 09:18:23 ]

48
:bravo:

Edit : je viens de rajouter une éventuelle dispo .

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 10:15:13 ]

49
je regardes tout ça en fin de semaine et je ferais une récap, la pour le moment, je me concentre sur mon audition de jeudi, tchao.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

50
Salut à tous,

J'ai mis mes dispos pour Juillet, elle peuvent malheureusement changer en dernière minute si on me commande un reportage.
Ma rémunération estivale dépend essentiellement de çà.
D'une manière ou l'autre, si jamais j'étais bloqué sur le samedi en Charente, je ferai la route pour au moins déjeuner avec vous le Dimanche.
Si je suis dispo, je le suis pour le Week End.
Voili, voilou.

Ah oui, sinon, je partirai probablement de PARIS en voiture, si yen a que ça branche.