Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et pourquoi pas une journée de la basse ?

• 515 réponses
  • 28 participants
  • 59 695 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour Dravode: des bassistes actifs (pas passifs j'espère pour nous) sur ce forum, il y en a bien sûr, par contre il y a peut être aussi une majorité de timide.

Donc petit rappel: ce n'est pas une journée pour se la montrer ou se comparer aux autres selon des critères technique ou matériel, n'importe quel bassiste qui veut rencontrer des personnes partageant cette passion et échanger est le bienvenue, après ceux qui ne veulent pas venir parce qu'ils pourraient avoir peur ou honte, je comprendrais même pas, on est pas des bobos qui friment, il ne s'agit pas du tout de ça.

Perso, moi qui habites en rase campagne, je me sens souvent seul, dans le sens ou je ne rencontre pas beaucoup de musiciens passionnés comme moi et encore moins des bassistes, donc voili voilou.
22
Je fais parti des timides alors. Et des tout jeunes aussi !
23
Donc tu as ta place pour cette journée.
24
Il faut baisser la moyenne d'âge ce que j'ai compris :-p

Non sans déconner je trouve l'idée super mais rien de bien sur pour moi, ça dépendra de beaucoup de choses.
Et pis même si je ne viens pas de très loin je suis pas encore véhiculé, etc.

25
Bordel j'avais pas vu le sujet !!!

Je veux bien venir mais pas si les baltringues qui m'ont cité sur ce sujet viennent :oops2:

Sans déc' je vais voir mes congés d'été, toussa, histoire de réussir à venir vous voir toutes !
26
Ah ben je suis content de te lire sur ce forum, je me disais quand même, que ce qu'il fout ??
27
x
Hors sujet :
Changement de poste au taf, je reprends un gros secteur donc je suis moins actif sur AF. Bcp de taf, même le w-e. Ma chance" c'est que mes potes zicos ont aussi bcp d'impératif donc le groupe -pour l'instant - n'en pâtit pas. Putain d'lien à la thune, heureusement je peux GASer de temps en temps :-D

C'est une belle initiative que tu proposes, moi - connard d'égoïste que je suis - je n'y aurai pas pensé. :oops2:
J'espère pouvoir être présent, car j'aurai grand plaisir à rencontrer les loulous avec qui j'échange et les loulous timides et nouveaux.

BASS UBER ALLES :-D

28
Oh, merde, l'aut' con essaie d'y aller... icon_facepalm.gif :oops2:
C'est une spéciale dédicace à Benlh...

:boire:
29
Fais gaffe où j'en parle à un pote

image.php
30
Citation de American :
Oh, merde, l'aut' con essaie d'y aller... icon_facepalm.gif :oops2:
C'est une spéciale dédicace à Benlh...

:boire:

:bravo:
Comme quoi j'avais vu juste http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.