Et pourquoi pas une journée de la basse ?
- 515 réponses
- 28 participants
- 61 480 vues
- 26 followers

Anonyme

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.
Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.
Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.
Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.
Message de modération :
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.

Anonyme

W-Addict

Changement de poste au taf, je reprends un gros secteur donc je suis moins actif sur AF. Bcp de taf, même le w-e. Ma chance" c'est que mes potes zicos ont aussi bcp d'impératif donc le groupe -pour l'instant - n'en pâtit pas. Putain d'lien à la thune, heureusement je peux GASer de temps en temps
C'est une belle initiative que tu proposes, moi - connard d'égoïste que je suis - je n'y aurai pas pensé.

J'espère pouvoir être présent, car j'aurai grand plaisir à rencontrer les loulous avec qui j'échange et les loulous timides et nouveaux.
BASS UBER ALLES

Anonyme

C'est une spéciale dédicace à Benlh...

W-Addict

BassTiens!

Oh, merde, l'aut' con essaie d'y aller...![]()
C'est une spéciale dédicace à Benlh...

Comme quoi j'avais vu juste http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

Domi-D

J-Luc Fabre

David LO PAT

J'étais à Francfort et n'ai pas trouvé le temps de poser mes dispos. Je dois rendre mon reportage sur le voyage, je pourrai donc pas le faire aujourd'hui mais je pose ça dans la semaine, promis.
Bass Vador, tu pourrais me donner ton numéro de téléphone en MP ? Je voudrai discuter avec toi de ce que je peux faire pour participer à la logistique.
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 14:05:22 ]

Anonyme

Donc premièrement:
Jean Luc, pas de souci, je comprends tout à fait que l'intermittence soit primordiale dans ces temps difficiles, mon message se destinait plus aux amateurs qui me semble-il sont majoritaires sur ce forum, donc on t'attends pour la prochaine session.
deuxièmement (récapitulatif):
Participants validés: Moi même, David LoPat, et Hill More (toujours en vie apparemment)qui a inscrit ses dispos pour les weeks end du 12/13 et 19/20 juillet.
Participants à confirmer: Domi-D, Américan Soviet, Sand Jaco et W-Addict.
Re voici le lien du sondage doodle: https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc

Anonyme

Je ne sais pas quand je pourrais confirmer, je bosse un WE sur 2. J'attends le retour de mon collègue avec qui je partage les plannings pour confirmation... Dés que je peux apporter des dispos, je fais signe. Si je peux venir, ça fera au moins un vieux débutant, que ceux qui sont pas sûrs de leur niveau sachent que j'ai pas honte d'être presque nul mais j'adore la basse.
Mais on peut aussi adorer la peinture et ne pas avoir le niveau de Zurbaran...

Si je viens, c'est avec ma St Blues, of course...
[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:19:13 ]

Anonyme

Domi-D

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:54:21 ]

Anonyme

rencardez-vous tous pour du covoiturage entre vous ! moi, je suis quasi assuré de ne pas avoir le temps de venir...

W-Addict

Doktor Sven

Fixez la date et je raccrocherais les wagons si y'a moyen

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

NBC!!!

Je suis dispo tous les weekends, j'ai rien de prévu pour l'instant pour juillet et aout ...
Donc, j'attends de voir !!!

Anonyme

vsoleil

bon j'ai trois enfants donc c'est pas evident que je vienne, ma femme est adorable mais quand meme.
mais si je peux venir taper l'incruste ce sera avec grand plaisir !

Je vais donc suivre le sujet et j'vous dit quoi !

hillmore

Participants validés: Moi même, David LoPat, et Hill More (toujours en vie apparemment)qui a inscrit ses dispos pour les weeks end du 12/13 et 19/20 juillet.
Oui, oui, toujours en vie, mais un peu retiré du tourbillon de la vie AFienne ces derniers temps pour préparer la mise en place de mon nouveau band, et aussi pour digérer le nième report temporaire de mon chantier de construction.
Une récente retraite de 3 jours autour de la poésie sombre de Haldas chez mon fournisseur de bois m'a heureusement permis de me changer les idées et de retrouver le plaisir simple de jouer sans fil!

J'ai aussi mis des dispos en août, mais plus difficile d'estimer si je pourrai les respecter. Pour le transport, je pense venir en train depuis Genève, mais je n'ai pas encore consulté les réjouissances tarifaires de notre estimé réseau ferroviaire.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 12:37:30 ]

Doktor Sven

J'ai aussi rajouté le lien vers le sondage direct dans le premier post ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 09:18:23 ]

Anonyme

Edit : je viens de rajouter une éventuelle dispo .
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 10:15:13 ]

Anonyme

David LO PAT

J'ai mis mes dispos pour Juillet, elle peuvent malheureusement changer en dernière minute si on me commande un reportage.
Ma rémunération estivale dépend essentiellement de çà.
D'une manière ou l'autre, si jamais j'étais bloqué sur le samedi en Charente, je ferai la route pour au moins déjeuner avec vous le Dimanche.
Si je suis dispo, je le suis pour le Week End.
Voili, voilou.
Ah oui, sinon, je partirai probablement de PARIS en voiture, si yen a que ça branche.
- < Liste des sujets
- Charte