Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 815 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
11
T'inquiètes dom, aucune discrimination, il faut juste être passionné, donc pas de souci.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12
Et les vieux débutants, ça passerait aussi alors...

Citation :
Assister en direct aux joutes WA vs AS et compter les points sera amusant et puis ils seront bien obligés de déposer les armes le soir pour enterrer la hache de guerre autour d'une bonne bouteille de vin...

Je tiens à préciser que nos joutes épistolaires sont dénuées de toute animosité... Mais si BV a un four à pizza, on pourra retourner la 6 cordes de W-A et s'en servir de pelle à pizza. icon_facepalm.gif
Vu que je suis meilleur photographe que bassiste, je veux bien jouer au petit reporter.

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 01:00:15 ]

13
Citation de American :
Et les vieux débutants, ça passerait aussi alors...

Citation :
Assister en direct aux joutes WA vs AS et compter les points sera amusant et puis ils seront bien obligés de déposer les armes le soir pour enterrer la hache de guerre autour d'une bonne bouteille de vin...

Je tiens à préciser que nos joutes épistolaires sont dénuées de toute animosité... Mais si BV a un four à pizza, on pourra retourner la 6 cordes de W-A et s'en servir de pelle à pizza. icon_facepalm.gif
Vu que je suis meilleur photographe que bassiste, je veux bien jouer au petit reporter.


J'avais bien compris AS que votre opposition relève plus de la fraternité que de l'animosité. Il faut bien trouver des excuses pout picoler un peu ;-)

Même si je ne cautionne pas du tout car amoureux des 'wicks, bien vu pour la pelle à pizza.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14
Check ! Tout dépendra ,évidemment ,de mon emploi du temps ... Mais je salue l'initiative !:bravo:
15
Ca risque pas trop de faire "Journée du guitariste raté" ? :diable:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

16

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

17
Non, c'est les guitaristes qui sont des ratés, pas les bassistes, perso, je ne me suis dirigé vers la basse par dépit.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

18
Tu y as peut être déjà réfléchi Bass Vador mais tu penses qu'il y a combien de bassistes actifs sur ce fofo ?
Je veux dire des habitués, des vrais, pas des djeuns comme moi qui trainent ici tous les 36 du mois (surtout en ce moment).
19

superbe idée, mais je ne pense pas pouvoir me libérer cette année...

20
Ok, alors voici le lien doodle, j'ai sélectionné tout les week end de juillet et aout.

J'ai pas encore mis mes dispos, je me calerais en fonction des dispos de chacun en fait.

et Voilà

https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force