Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]

• 113 réponses
  • 19 participants
  • 6 586 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]
Salut les basseux,

Depuis que j'ai repris sérieusement la basse je sens la crise de GAS me ronger un peu plus chaque jour, j'envisage donc dans un avenir plus ou moins proche de succomber à la tentation (à quoi bon résister?)..

Du coup m'est venu l'idée de ce sujet: si vous ne deviez posséder qu'une seule basse (pour un budget de 2000€) laquelle choisiriez-vous?

Votre avis m'intéresse image.php

Afficher le sujet de la discussion
11
avec le peu d'expérience à la basse que j'ai mais après avoir testé pas mal de choses tout de même, si vraiment il ne devait en rester qu'une seule, je pense que ce serait une bonne pb, si possible touche érable

et il n'y a pas besoin de mettre 2000 € pour ça :-D
12
Ah si il devait n 'en rester qu'une

j'hesite beaucoup entre une polyvalente " classique " et .......

ben ca serait ma Rick , tout sauf polyvalente , mais une histoire passionnelle

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

13
En l'état actuel de mon rack de basses, je pense que je garderais une wick. J'aurais sans doute du mal à les départager, mais je crois que la Thumb laisserait quand même la place à la Streamer, plus polyvalente, mais avec un son typé quand même.
Bon, il ne faut surtout pas que ma femme tombe sur ce thread, sinon, elle va me mettre au défi! :-D
14

Je crèverai avec ma JB 94 icon_aime.gif , avec 2000 euros je ne jouerai pas mieux icon_exorbite.gif !!!

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 12:45:23 ]

15
Citation de bassmanklm :
En l'état actuel de mon rack de basses, je pense que je garderais une wick. J'aurais sans doute du mal à les départager, mais je crois que la Thumb laisserait quand même la place à la Streamer, plus polyvalente, mais avec un son typé quand même.
Bon, il ne faut surtout pas que ma femme tombe sur ce thread, sinon, elle va me mettre au défi! :-D

Vend moi ta SSI et elle n'en saura rien... :oops2:
16
Ma jazz bass MM en 4 cordes et en 5, mon ATK MIJ.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

17
Citation de W-Addict :
Citation de bassmanklm :

Vend moi ta SSI et elle n'en saura rien... :oops2:

Marrant, je t'aurais pas cru si fourbe. :oops2:
Tant pis pour moi, j'assumerai mes actes auprès de ma femme.
18
N'y vois rien de personnel ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19
C'est si rare de pouvoir rassurer sa femme. Oui je n'ai jamais aimer d'autre instrument que ma vieille precision 66!
Voila çà c'est fait je vais pouvoir sortir tranquille ce week-end (ne pas oublier d'effacer son historique).
20
x
Hors sujet :
W-A: no soucy!