Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]

• 113 réponses
  • 19 participants
  • 6 560 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]
Salut les basseux,

Depuis que j'ai repris sérieusement la basse je sens la crise de GAS me ronger un peu plus chaque jour, j'envisage donc dans un avenir plus ou moins proche de succomber à la tentation (à quoi bon résister?)..

Du coup m'est venu l'idée de ce sujet: si vous ne deviez posséder qu'une seule basse (pour un budget de 2000€) laquelle choisiriez-vous?

Votre avis m'intéresse image.php

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Bob :
Citées: JB, PB, G&L, Stingray... et dire que Leo n'était ni luthier ni musicien. Chapeau.
Peut-être bien, mais c'était un inventeur de génie, puis il avait un gros bagage en électronique et en acoustique, ça aide...;)

Citation :
Oui cette question met un peu la pression.... du style : t'emporterai quoi sur ton île déserte ?
Exactement. Pis le jours où tu te retrouves finalement sur ton île, dans un endroit où tu peux enfin faire tout le boucan du monde, où tu peux enfin mettre ton ampli au taquet, tu te rends compte qu'il n'y a pas de jus...:(((

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 20:23:25 ]

32

x
Hors sujet :
Meuh non
Tu as bien sur amene tout ton stack type 810 1200 W plus deux de 15

pour couvrir le bruit du groupe électrogene

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

33
x
Hors sujet :
P'is une derrick pour la benzine :oops2:
34
x
Hors sujet :
Et ch'tite raffinerie pour raffiner le brut du derrick icon_facepalm.gif

釘を駆動するための4つの文字列

35
x
Hors sujet :
sur une île déserte j'emmène un téléphone satellite. Donc maxi 2 jours je retrouve mes basses chez moi. Et ouais ! :oops2:
36
x
Hors sujet :
Ou alors tu passes une commande Thomann sur ton île :oops2:
37
x
Hors sujet :
:bravo:
38
A Sven: oui en effet j'ai déjà ma JB like, mais celle ci est hors budget (2700 €), j'avais donc strictement répondu à la question, quelle serait la seule pour 2000 €.
39
Ben ta Petit que tu lui vendrais à 1999€ ! :diable:
40
Vieille canaille mangeur de saucisse !!