Sujet de la discussionPosté le 19/01/2015 à 20:50:10Et s'il ne devait en rester qu'une? [sondage inside]
Salut les basseux,
Depuis que j'ai repris sérieusement la basse je sens la crise de GAS me ronger un peu plus chaque jour, j'envisage donc dans un avenir plus ou moins proche de succomber à la tentation (à quoi bon résister?)..
Du coup m'est venu l'idée de ce sujet: si vous ne deviez posséder qu'une seule basse (pour un budget de 2000€) laquelle choisiriez-vous?
Citées: JB, PB, G&L, Stingray... et dire que Leo n'était ni luthier ni musicien. Chapeau.
Peut-être bien, mais c'était un inventeur de génie, puis il avait un gros bagage en électronique et en acoustique, ça aide...
Citation :
Oui cette question met un peu la pression.... du style : t'emporterai quoi sur ton île déserte ?
Exactement. Pis le jours où tu te retrouves finalement sur ton île, dans un endroit où tu peux enfin faire tout le boucan du monde, où tu peux enfin mettre ton ampli au taquet, tu te rends compte qu'il n'y a pas de jus...
A Sven: oui en effet j'ai déjà ma JB like, mais celle ci est hors budget (2700 €), j'avais donc strictement répondu à la question, quelle serait la seule pour 2000 €.