Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hipshot sur Precision

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hipshot sur Precision
Salut les gars.

Oui je sais, ça faisait longtemps, mais me voilà avec un peu plus de temps libre.

je compte faire monter sur ma Precision un Hipshop pour un passage de Mi en Ré en un éclair. Cependant avant de l'emmener chez mon luthier j'aimerai si possible avoir votre avis sur les modèles que vous êtes susceptible d'utiliser. J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas une masse de choix et de plus je ne voudrais pas en changer au bout d'un an.

Avez-vous des modèles à me proposer ?
Un grand merci d'avance
2    fusion
Salut les gars.

Oui je sais, ça faisait longtemps, mais me voilà avec un peu plus de temps libre.

je compte faire monter sur ma Precision un Hipshop pour un passage de Mi en Ré en un éclair. Cependant avant de l'emmener chez mon luthier j'aimerai si possible avoir votre avis sur les modèles que vous êtes susceptibles d'utiliser. J’ai l’impression qu’il n’y a pas un choix énorme dans le domaine et j’aimerai pouvoir ne pas me tromper pour éviter d’en changer au bout d’un an.

Avez-vois des modèles à me proposer ?
Un grand merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Hipshot sur Precision" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/15 ]

3    fusion
A ma connaissance il n'y a que Hipshot qui fait ce produit.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Hipshot sur Precision" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/02/15 ]

4

Le modèle Hipshot Type Musicman , fiable, s'y adapte facilement icon_wink.gif .

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 21:15:46 ]

5

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Hipshot sur Precision".

Pour les lire cliquez ici

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6

Doktor, tes posts n'existent plus !

Pour + de précision: j'ai monté MOI-MEME, il y a 2 ans, un modèle Musicman sur ma Sandberg California qui a le même haut du manche qu'une JB-PB.

A part un trou de fixation qui ne correspond pas trop, c'est un détail, le hipshot se monte donc SANS PROBLEME icon_wink.gif .

Il te suffit d'un tourne-vis crusiforme, c'est tout !

Ce système est très fiable et le réglage reste fidèle (ne se désacorde pas). Par contre le prix: autour des 50 euros.

 

7
Parfait, merci pour ces infos. Je vais donc me diriger vers ce type de modèle.

Merci à vous