Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
- 336 réponses
- 34 participants
- 25 009 vues
- 38 followers
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2015 à 00:48:40Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 24/06/2015 à 08:55:06
Il veut dire que la Sandberg, elle n'envoie pas tant que ça
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
12318
12 Posté le 24/06/2015 à 22:11:18
En effet, javé écouté via des HP de Mac. Pas fameux pour faire ressortir la basse, surtout à un volume acceptable au bureau.
Là j'ai écouté à la maison, ça ressort comme même mieux au cax!
Là j'ai écouté à la maison, ça ressort comme même mieux au cax!
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 24/06/2015 à 23:18:03
Citation de J-Luc :
Compo personnelle
Bravo les J-Luc, y'a du niveau! Mention spéciale pour le souffleur. Quelle famille de musiciens, ces J-Luc!!!
J-Luc Fabre
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/06/2015 à 16:54:27
Merci Hillmore! hélas, non, ce n'est pas une famille de musiciens, je suis un cas à part, mes parents n'ont aucun goût pour ça et j'en ai fait mon métier. Il y a quand même mon frère, qui est pianiste amateur, et comme il est plus jeune que moi, je l'ai un peu influencé dans ses goûts et sa connaissance de la musique. Mais mes enfants ne sont pas intéressés. Le pire étant que mon fils est capable de chanter parfaitement des phrases au rythme complexe naturellement sans y faire attention et il a très certainement l'oreille absolue (chante les morceaux dans la tonalité originale sans y faire attention non plus) mais refuse que je pousse les tests plus loin ....
Quand à la trompette: c'est mon premier instrument, et en fait je la joue très rarement. ça s'entend à la fin de "it gets harder", l'air commence à fuir sur les côtés de l'embouchure.
Quand à la trompette: c'est mon premier instrument, et en fait je la joue très rarement. ça s'entend à la fin de "it gets harder", l'air commence à fuir sur les côtés de l'embouchure.
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 17:28:54 ]
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 25/06/2015 à 17:58:28
chez moi aussi
je sors
je sors
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/06/2015 à 21:31:13
J-Luc, tes vidéos sont très loin de ce que j'écoute habituellement, mais je me suis régalé ! J'ai tout de même une préférence pour la 2ème.
Merci à toi !
Merci à toi !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/06/2015 à 21:33:01
Citation de Kentan :
Yo, c'est quoi les critères de sélection ici ? Parce que des vidéos où on entend et voit ma basse, j'en ai pas mal en stock !
Du moment que c'est centré sur ta basse, ça suffit ! Donc tu as déjà matière à poster il me semble non ?
Sinon tu es équipé pour nourrir ce sujet.
J-Luc Fabre
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/06/2015 à 22:08:08
Merci WA, ça fait plaisir!
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 26/06/2015 à 09:29:46
tres tres bon Jean Luc