Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces lignes de basses indispensables!!!

  • 178 réponses
  • 36 participants
  • 15 007 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Ces lignes de basses indispensables!!!
Sur une idée de Storky, viendez içi même parler des lignes de basses qui vous tiennent a coeur ou qui ont marqué votre vie de bassiste!!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 19:05:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
Ah pas mal Rival Sons, je ne connaissais pas !! :bave:

Ecoute ça et pleure tellement c'est beau ;) :
32
:bravo: :bise: excellent

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

33
D'ailleurs, sur le morceau d'après (You Want To) sur la même page youtube, on sent grave la filiation avec Led Zep!
34
x
Hors sujet :
Citation de Deafstone :
D'ailleurs, sur le morceau d'après (You Want To) sur la même page youtube, on sent grave la filiation avec Led Zep!
35

Zek, tu veux vraiment me faire revenir à Caen! mrgreen  Rival Sons, je les recommande aux fan de led zep hendrix, et tout ce qu'il y a de bon dans le rock 70's...

36
Flag!!!

J'ai beaucoup progressé au niveau mise en place/groove en repiquant les lignes de basse du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE:

MI0001673839.jpg

Moins connu mais progression un cran au-dessus avec le tout premier album de SKUNK ANANSIE, "Paranoid and sunburnt". Extrait:



Voilou.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

37

angie, t'as pas celle de summer night aussi? J'avais envie de jouer ça pour le fun mais pas assez pour la reprendre à l'oreille..

Dans la même veine, je n'ai jamais trouvé la partoche de let's the sunshine, j'y passerais bien quelques heures. Et c'est encore un bassiste méconnu qui fait toute la sauce, a la limite on peut virer les chants qui ne servent à rien et garder le reste.

38

Il démarre trop vite ce topic, je n'ai pas le temps de suivre...
Vous avez surement déjà vu les vidéo de ce type, il a une belle collection de titres indispensables.., j'ai prévu de reprendre celle là un jour.

39
Kass est un grand bassiste meconu!
Vu 2 X en concert, genial (a part le son d'ace qui est juste trop agressif ET moche!). Skin est géniale sur scene (ou sur le public, literralement debout sur les gents!)
40
Et pour les fans de musique d'ascenseur,

J'adore la ligne de basse du refrain ;-)
:bravo: