Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Site vraiment très intéressant... on y trouve un peu de tout ! Même des trucs absolument scotchants
La plupart du temps, ce sont la voix et les leads qui sont supprimés... du coup, les parties de basse se déchiffrent les deux doigts dans le nez
Y'a vraiment des trucs très propres ( je cause niveau son et mixe )
STORKY
Ah vi la basse sur '' let the shine in '' . P'tain, il en fout partout le mec Ca ressemble presque à une démo. Je ne connaissais pas cette version.
C'est un peu comme tu dis : c'est bien dans la variété ( internationale ou pas ) qu'on trouve des parties de basse vraiment caillées de types parfaitement inconnus.
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 09:02:18 ]
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
46Posté le 06/07/2015 à 12:42:26
Ca parlait de punk précédemment... Pour moi, les lignes des Dead Kennedys restent les meilleures du genre :
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 12:46:59 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
47Posté le 06/07/2015 à 13:23:29
Pour ma part il y a Mama Kin d'Aerosmith, sur laquelle j'ai un peu sué
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48Posté le 06/07/2015 à 13:27:06
Et puis j'étais encore un peu gamin quand une copine, une jolie brune aux yeux verts pétillants m'a fait découvrir ça
Et au delà de ses yeux, il y avait cette basse...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 13:28:08 ]
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
49Posté le 06/07/2015 à 15:06:37
Hors sujet :
C'est dingue mais Jaco Pastorius me laisse complètement indifférent, cette musique ne me parle absolument pas. Même si ce n'est pas mon style, j'ai déjà réussi à tripper sur du Marcus Miller ou d'autres fusionnistes- shredbasseux mais alors lui jamais.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50Posté le 06/07/2015 à 15:09:10
Birdland pourtant, moi ça me va impec !
Plus quelques trucs qu'il a faits avec Metheny