Ces lignes de basses indispensables!!!
- 178 réponses
- 36 participants
- 15 979 vues
- 39 followers
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Une bien sympa à jouer: I wish (lorraine) de Stevie Wonder
Fat Time - Miles Davis (et Back Seat betty aussi)
Anonyme

J'adôôôôôre:
Et rien que de me mater ça, je suis en train de danser devant mon écran, c'est magique.
Anonyme

Anonyme

P****n, quel groupe.
Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme

nico21120

Toujours afro, foliba du super rail band m'éclate totalement aussi!
V old man on the hill

Il parait que sur scène, c'est pas Simonon qui la faisait à la basse, parce qu'il chantait dessus et ne parvenait pas à faire les 2 (vrai ou légende ?)
Ça nous ramène au thread des bassistes chanteurs
C'est vrai par ailleurs Simo se considère plus lui même comme un artiste peintre que comme un musicien. Moi je m'en fout c'est mon dieu à moi, à la basse pas au pinceau!
Cette ligne de basse reste révolutionnaire et sera éternellement samplée. Et c'est Monsieur Paul qui la faite sur un des meilleur disque de l'histoire la musique.
V old man on the hill

tofe

Citation de : traintrain
ligne de basse et chorégraphie
Allez je remets ma version préférée de Daddy Cool, ça c'est du rock mon pote ![]()
Ola !!!
Anonyme

pontchartrain

oui non ?
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Son solo de basse sur Mr Big en live fait partie de mes morceaux de basse préférés.
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

W-Addict

Le titre en entier :
W-Addict

Edith : vous passerez p-e de ce sujet à celui-ci
W-Addict

Au passage j'en profite pour vous rappeler qu'on recrute pour la saison 36 des compos collectives.. Viendez on s'amuse bien !
pontchartrain

Si vous cherchez l'inspiration et que vous avez un ´tit 1/4 d'heure à perdre :
Ah cette famille Sarko, faut toujours qu'ils en fassent des tonnes!
W-Addict

Storky

lool, merci, je viens de comprendre pourquoi ce type as une tête qui ne me reviens pas!
J'ai cherché une vidéo comme celle là mais pour la fretless, jamais trouvé!
Storky

Storky

Mais ce mec joue vachement bien! J'aimerais trop savoir faire le tapping sur les dernières: Labi Siffre et Steevie Wonder.
Ca me fait doucement rigoler d'appeler ça un best of de rap...
- < Liste des sujets
- Charte