Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour l achat d une basse polyvalente

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
1 Conseil pour l achat d une basse polyvalente
Hello,
je souhaiterai avoir l'avis des posteurs bassistes au sujet de l'achat d'une basse :bravo:

j aimes le funk, le trip hop, le dub, l'acid jazz, mélange hip hop rock (ratm, vieux red hot) raggae.....bref je cherche une basse au son chaud, active et surtout polyvalente.
Mon budget va se faire en fonction du bébé.

J'ai maté quelques modèles : ibanez ergodyne et music man m'interpellent, la Fender jazz bass me semble excellente mais peut-être moins polyvalente...

Quelques lumières seraient les bienvenues

Merci aux posteurs :P:
Afficher le premier post
11
Moi si j'étais toi, j'irais me renseigner chez WARWICK ! pour 1000 euros environ, tu as une CORVETTE STANDARD qui me semble toute indiquée pour ce que tu veux faire !
le plus de cette basse : le SON.
12
Jazz Bass active apres tu la bricole pour avoir passif et actif.
C'est la basse polyvalente par excellence la JB
:bravo:
Mony a mickle mak' a muckle
13
Ça y est j ai la tribute g&l l2000 et c MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putain de basse, bonne lutherie son qui tue, mazette mes doigts boudinés adorent! :D:
14
Pour moi polyvalente avec un son chaud, c'est fender Jass Bass USA . Les mexiques c'est quand meme vachement en dessous.
Pour 1000€ tu trouvera des US en occase et en bon état.

Warwick perso j'éciterai si tu recherche quelques chose de tres polyvalent. Le son est trop typé.

Jacky repenti. SeuRn