Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 352 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
71
:non: C facil de se moqué quand on jou depui lontemps, moi je sé pas. C 1 pote guitarist qui ma di ça, je demande au bassist ki sy conaisse, C tou

Louise
=b
72
É pui je fé pa de Philosophie, tu crak :non:


Louise
=b
73
Alor sé pourre teu dir ke ta pa bezouin de peidalle poure avouar dusson avecque unne bass nélektrik. El march trè bien san, mè i te faudrat quan mème un nampli passe que san sa pa de son dutou. Et y te fô un kabl entre la bass et le nampli.

Quand au fait de désacorder sa basse pour jouer du Bach, ça me rassure... Le prélude de la première est sympa, mais quand même c'est vraiment pas le même niveau que l'allemande de la troisième! Là j'aimerais vraiment savoir comment il fait...

Enfin! A suivre..
Un peu plus à l'ouest...
74
:nawak: le language SMS il faut arreterlà parce que c'est plus possible!!!!!!!!! :nawak:

Hors sujet : Tryphon > c'est impressionant, t'es bilingue? :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

75
Des années d'études! Ca commence à payer, mais il faut s'accrocher, et des fois même moi je tombe sur des textes difficiles, qui me font prendre conscience de mon faible niveau d'amateur, et me pousse à me perfectionner encore et toujours.

(c'est bien ce post peut se placer tel quel dans n'importe quel sujet.... Même sur les posts en sms)
Un peu plus à l'ouest...
76
Je C bien kil faut 1 ampli (j'en ai 1) mais il a pa d''effet :(
=b
77
Vi.... Mais quand tu branches ta basse dedans et que tu pinces une corde ça fait comme un 'plong' dans la partie grillagée, non? Bein c'est normal, et si t'harmonises ces 'plongs' avec les 'gling' du guitariste ça fait fait un joli 'pling' qui fait vendre des disques et monter les larmes aux yeux; ô Muses se penchant vers la découverte de l'harmonie, merveille des merveilles, le SON. Arf.
Un peu plus à l'ouest...
78
Tryphon > tu veux pousser les nouveaux AFiens au sucide, c'est ça? :mdr:

Lou-bs > n'écoute pas ce rustre... quand tu pinces les cordes, ça fait plutôt "drong" :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

79

Citation : n'écoute pas ce rustre... quand tu pinces les cordes, ça fait plutôt "drong"



Toujours l'éternel débat entre les partisans du vintage et les ptis nouvôs... Pfff! Ma mienne de basse fait 'plong', comme les chevaliers font 'ni'.
Un peu plus à l'ouest...
80

Hors sujet : Tryphon > ça donne quoi ça le manche en alu sur la Kramer? niveau son :???:



Comme me l'as conseillé ce cher Zek, je vais m'attaquer sans plus tarder à Bach (et dire que je m'étais promis de ne plus en écouter après mes cours d'histoire de la musique... il me poursuit, c'est pas possible autrement)
:pleure:


D'ailleurs, amis bassiste, mon pôpa donne des "cours" de basse à un p'tit jeune qui débute (il a 13-14 ans), vous auriez quelques morceaux à proposer au passage, ça l'aiderait bien parce que là, il commence à plus trop savoir quoi lui donner à jouer au gamin.... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !