Ampoules aux bouts des doigts
- 19 réponses
- 12 participants
- 18 725 vues
- 4 followers
Stanimal
Il me suffit de jouer dans 2 répèt' de 3H et j'ai de grosses ampoules qui se forment, surtout au bout de l'index (c'est celui qui travaille le plus).
A chaque fois, c'est le même train-train : l'ampoule se dégonfle le lendemain et le surlendemain, la cloque est très sèche. J'ai beau attendre un petit moment, la corne ne se forme pas... donc évidemment, j'arrache le tout, c'est trop énervant un bout de peau tout moisi au bout des doigts.
Je m'adresse donc à ceux qui ont trouvé un remède à ce problème... surtout ceux qui enchaînent les concerts... mais comment font-ils ?
n'hésitez pas à me donner quelques tips là dessus.
Merci
Daddy Stan
- 1
- 2
Kik the hypez
evil
Sinon comme ca a été dit au dessus jouer et jouer encore et toujours jusqu'a ce que la douleur s'efface
weetabix
essaye des cordes demi rond ou carrement des cordes normales
ta basse chanteras plus fretless et tes doigts irons mieux.
et avant d user ta touche tu as encore le temps
raphulon
weetabix
raphulon
Alechoux
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
quinine4
Bienvenue Alechoux.
Hors sujet : Ô modérateur, ca ne veut pas dire que je ne suis pas de votre avis, bien au contraire. Votre avis éclaire notre manche sur ses 2 octaves et nos malheureux petits doigts maigrelets n'arrivent pas à projeter ne fusse qu'une ombre sur la touche, et ce dû à l'éclat de votre brillance inaccescible au commun des mortels. Même la plus polie des frettes ne saurait donner qu'une pâle immitation de votre éclat brillant tout en gardant une profondeur insondable du son qui caractérise le moindre instrument que vous froleriez de votre regard pénétrant et juste.
Hors sujet : C'est assez plausible pour y croire?
Dr P3x
Hors sujet : Tu n'en fais pas encore assez mais c'est pas mal pour un début ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2