Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le gars qui identifie cette basse vintage sans marque (sans doute bas de gamme) est un dieu !
C'est mon père qui me l'a refilée, j'ai commencé avec elle il y a 3 ans. Il l'a eue dans les années soixante d'occaz, donc on peut dire qu'elle est dans la force de l'âge !
L'identifier me paraît du domaine de l'impossible, surtout un modèle aussi bas de gamme (a priori), faudrait rencontrer le gars qui l'a trouvée dans son grenier, mais j'essaye quand même, on sait jamais !


Le milieu de la plaque, c'est du plastique doré très kitsch (et cheap)...


Le devant est recouvert d'un "vernis" épais, le dos c'est du sky pourri...


Grosses mécaniques à bain d'huile.


Sur certaines positions les micros ne marchent plus !
2
Heupe
3
Hagstrôm , pour le modele :noidea:
4
"Hagstrom 1 Bass" même apparemment (H1B), de la marque suédoise Hagstrom. Il y en a une qui ressemble furieusement à la tienne ici, ça a l'air de coller y compris au niveau du "vinyl backing" mentionné sur le site.
Mais sur tes photos la tête a l'air un peu toute usée, t'as pas moyen en y regardant de très près de déchiffrer quoique ce soit? Et la plaque de fixation derrière, elle correspond à ce qu'il y a sur leurs photos?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Hagstorm aussi.
GP a fait un article sur cete marque l'année derniere je crois.
ca cote pas trop mal si je me rappelle bien
Euh...
6
:8O:

:oo:



:bise: Incroyable ! J'aurais jamais pensé que quelqu'un le saurait ! Merci beaucoup !
Ouais ma tête est vachement usée, les sélecteurs ont du mal et en plus je l'ai faite dédicacée ( :oops: ), donc pour la revente...
J'ai pas la petite couronne, mais quand même le numéro de série derrière à la base du manche. C'est quoi GP ? Guitar Player ?
Merci encore !
7
GP= Guitar Pro ( un bon logiciel pour apprendre des morceaux! :clin: )
8
:?!:

Heu... Là je ne suis pas sûr...
9
Je connais guitar pro mais tu comprendras que "Guitar Pro a écrit un article", ça sonne bizarre :mdr:
10
Je suis d'accord ! :mrg:

GP c'est peut-être "Guitar Part" ? :noidea: