Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse electro-acoustique?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse electro-acoustique?
Hello!!

Je viens de voir un post sur une guitare electroacoustique, ce qui m'a fait penser à une vieille question que je me pose depuis un certain temps:

est ce que la basse electro-acoustique est à la basse electrique ce qu'est la guitare electroacoustique à la guitare electrique? :oo:

Bref, ya t il des utilisateur des deux et qui pourraient me vanter (ou pas ) les avantages de ces bestiolles là? SVP?

Nickox :8)
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le sujet de la discussion
21
À propos de fretless et d'électro acoustique, j'ai entendu parler d'une basse avec un piezzo, des cordes en silicones et un look "fischer price"... j'sais pas le nom ni la marque, mais si y'en a qu'on des infos ça m'intéresse. J'aimerai vraiment savoir comment ça sonne !

Tonka
22
Nours, prend un lexomil ou fait un peu de yoga, tu es tendu en ce moment :mdr:
23
24

Citation : c'est pas pour faire de métal-hard-core, c'est pour jouer de la basse



*no comment*

:nawak:

Si je te connaissait pas j'aurais dis que tu mériterai un bon coup de pied au cul tiens !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

25
Re Tonka :

J'ai aussi entendu parler de cette basse. C'est une Stagg je crois, çest vrai qu'elle a un look particulier mais on ne va pas se plaindre vu le prix. Je ne sais pas encore comment elle sonne, je n'ai pas encore pu l'essayer. Il y a un test dispo ici http://www.basseonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=47 . Voila, si il y en a d'autres qui ont des infos sur cette basse, ça m'interresse aussi...
26
Merci :clin:
27
Ça n'intéresse donc vraiment personne une "vraie" électro-acoustique ??? :8O:


.angle.