Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2/3 questions aux sujets de ma basse.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2/3 questions aux sujets de ma basse.
Salut à tous!!!
En gros j'ai commencé a jouer de la basse ya 3 jours et je débute sur une basse ki a appartenu à mon père (elle doit avoir env. 25 ans). C'est une Vantage mais je ne connais pas le modèle :???: .
Bon en gros elle a un manche ki traverse la basse sur toute sa longueur; les 4 clefs sont de part et d'autre du manche, il y a 3 interrupteurs ainsi que 3 "boutons" pr régler le volume etc... et dispose d'un autre petit interrupteur ki controle +/- la saturation ou je sé pa trop koi près du manche. Au dos du manche, entre les clefs, il y a un numéro de fabrication (rem. c ptet pareil pour tout instrument...)
Elle a 4 micros, si ça peut aider.

Autre pépin: je souhaiterais jouer ac une sangle ( plus prarique ^^) mais ma basse ne dispose que d'un crochet tout à la base. Alors pr la sangle...
J'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter un second crochet pr ma sangle; s'il faut le faire faire, ou mieux si je peut le faire facilement moi-meme et ce qu'il faudrait acheter...

Voila! Si qqun pouvait m'éclairer sur le modele et mon pb de sangle..

merci!
2
Il y a moyen que tu post une photo ?
3
Je n'ai pas d'appareil numérique alors pour faire plus vite, j'ai trouvé cette photo sur le net. C'est je pense le meme modèle (pas d'indications sur le site). En gros 4 micros disposés en 2x2 comme les deux du haut (sur la photo) .En haut a gauche de la "caisse" tu vois l'interrupteur et le fameux crochet qu'il me manque.

Bon la photo est sombre mais c'est tout ce ke j'ai trouvé et sa ressemble vachement a celle que j'ai! (quasi-CERTAIN ke c'est celle la!!!!! :aime: )
4
O fait :mdr:

:fleche:

jspr ke le lien marche...
5
Ah ben désolé, je la connais pas... par contre elle est très jolie ! :clin:

pour l'attache je pense que tu peux la remplacer par n'importe quelle attache standard pour basse. Tu vas avec ta basse dans ton magasin de zik et il te fait ça en 10 minutes.
6
Ok ba mici kan meme pr la basse :clin:
si qqun a une idée... :idee:

Franchement c'est rageant de jouer sur une basse dont je connais pas le modèle :fache: