Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2/3 questions aux sujets de ma basse.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2/3 questions aux sujets de ma basse.
Salut à tous!!!
En gros j'ai commencé a jouer de la basse ya 3 jours et je débute sur une basse ki a appartenu à mon père (elle doit avoir env. 25 ans). C'est une Vantage mais je ne connais pas le modèle :???: .
Bon en gros elle a un manche ki traverse la basse sur toute sa longueur; les 4 clefs sont de part et d'autre du manche, il y a 3 interrupteurs ainsi que 3 "boutons" pr régler le volume etc... et dispose d'un autre petit interrupteur ki controle +/- la saturation ou je sé pa trop koi près du manche. Au dos du manche, entre les clefs, il y a un numéro de fabrication (rem. c ptet pareil pour tout instrument...)
Elle a 4 micros, si ça peut aider.

Autre pépin: je souhaiterais jouer ac une sangle ( plus prarique ^^) mais ma basse ne dispose que d'un crochet tout à la base. Alors pr la sangle...
J'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter un second crochet pr ma sangle; s'il faut le faire faire, ou mieux si je peut le faire facilement moi-meme et ce qu'il faudrait acheter...

Voila! Si qqun pouvait m'éclairer sur le modele et mon pb de sangle..

merci!
2
Il y a moyen que tu post une photo ?
3
Je n'ai pas d'appareil numérique alors pour faire plus vite, j'ai trouvé cette photo sur le net. C'est je pense le meme modèle (pas d'indications sur le site). En gros 4 micros disposés en 2x2 comme les deux du haut (sur la photo) .En haut a gauche de la "caisse" tu vois l'interrupteur et le fameux crochet qu'il me manque.

Bon la photo est sombre mais c'est tout ce ke j'ai trouvé et sa ressemble vachement a celle que j'ai! (quasi-CERTAIN ke c'est celle la!!!!! :aime: )
4
O fait :mdr:

:fleche:

jspr ke le lien marche...
5
Ah ben désolé, je la connais pas... par contre elle est très jolie ! :clin: