Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Au sujet de la D-DRUM valeur d'occase + notice

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 211 vues
  • 9 followers
1 Au sujet de la D-DRUM valeur d'occase + notice
Salut les d-dreamer !

J'ai une DDRUM se4 depuis 2 ans et j'en suis ravi.
La D-DRUM est franchement une petite merveille question son. Je pense que c'est de la folie de se séparer d'une DDrum SE4 complète à moins de 2000€.

Question fiabilité, juste une remarque : je ne sais pas combien de modules se sont vendus en France mais franchement, on ne trouve pas grand chose à se mettre sous la dent sur le web et personnellement je n'ai eu aucun souci depuis 2ans...

Je joue de l'accoustique depuis plus de 10ans ( batteries, caljons,... )et il faut reconnaitre que la DDRUM SE4 est une bombe question son.

Bref, pOur ceux qui peuvent se le permettre un conseil : ne vendez pas votre DDRUM car elle a 5 ans d'avance sur Roland !
et faites de bons Ddream //!
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup pour ce lien String ! ça fait plaisir de voir des petits coups de pouce comme celui là. J'avais traduit quelques éléments en anglais mais il me manquait des explications. c'est plus simple maintenant. dés que j'arrive à m'enregistrer promis je vous envoies des samples.

A+ et good DDreams !
12
Bonjour a tous je ne suis pas du tout batteur
et j'ai recuperé un module clavia dd drums plus....en fait c'est un e boite de sons?
il faut imperativement une batterie? ou on peut faire les declenchement par autre instruments? de toute facon je le vends...
merci de votre reponse
13
On va peut être ouvrir un autre thread pour la Ddrum plus.

C'est toi qui l'a acheté sur le bon coin ?? :kgb: