Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! SPD-S

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! SPD-S
Salut tout le monde !

Bon, mon batteur a un petit probleme avec son SPD-S...
Quand il tape sur certains pads la banque de son change, elle passe a la suivante ou la précédente... :(((

Quelqu'un sait comment régler ça ??? Ce serait dommage de restaurer les paramètres d'usine pour ça !!! :(

Merci.
2
Up ? :???:
3
Salut Damien.

Mon batteur a aussi un SPDS et je me rappel que lorsque j'ai jeter un oeil dans les menus y a un parametre qui te permet justement de pouvoir changer de banque de son en tapant sur le pad que tu veux.

Maintenant te ou exactement c'est un peu compliqué .... mais en tout cas c'est un parametrage des fonctionnement des pads .... regarde sur le mode d'emploi
4
Merci ! :mdr:
5

Citation : :mdr:

Ok je ne t'ai pas aidé beaucoup meme pas du tout mais bon j'ai répondu tu semblé si seul et personne ne voulai te répondre .... :mrg:
6
C'est ce qui a valu un "merci" : tu es vraiment très charitable... :bravo:
C'était aussi une façon de conclure le topic , parce que j'ai senti que je n'en tirerai pas grand chose !!
7
Je voulai aussi dire qu'un p'tit coup d'oeil dans le mode d'emploi et t'aurai meme pas posé la question :lol:

De plus a niveau là chez Roland sont tres sympoa car la majorité de leur mode d'emploi sont en PDF en téléchargement sur leur site ... donc si tu n'a toujours pas résolu le PB t'a plus qu'a aller y jeter un oeil .... :clin: