Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie acoustique trigger avec td6 probleme de reglages de tom et caisse claire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie acoustique trigger avec td6 probleme de reglages de tom et caisse claire
Salut a tous, je viens de faire le tour des posts et je trouve pas grand chose, j'ai une batterie acoustique, 7 futs entierement triggé, et j'ai des probleme de reglages concernant les toms et la caisse claire, je joue relativement vite (groupe de brutal death), et sur les grosse descente de tom ou lorsque je blast ma caisse claire, ça me saute des coups, j'ai bo farfouiller les reglages xtalk, treshold, trig curv etc impossible a regler la caisse claire et les tos correctement. bon j'avoue ne pas avoir une frappe d'ours, mais kan meme!!!!!!!!
so kelk'un peu m'aider, j'ai un td6 roland sur capteur ddrum(xlr)
merci a tous et j'espere ke vous allez pouvoir me depatouiller
2
:mdr: :mdr: t es trop rapide pour tes trig :mdr: :mdr:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
3
Slt

je ne connais pas le td6 roland mais j'ai apparemment le même problème que toi avec une batterie acoustique triggé via un tmc 6 roland... voila les réglages qui ont amélioré le problème (pas résolu mais il y a du mieux, je cherche encore...):
sensitivity:16 au max
retrig cancel: 6 (c'est surtout ce parametre que tu dois regler, il ft le baisser si tu sautes des coups.)
tiens moi au courant si tu trouves une soluce
4
Je galere encore, j'arrive po a trouver encore le truc, la je me panche sur les grosses caisses aussi pour ke vraiment se soit parfait mais franchement c'est dure......................de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!please