Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad Roland KD-8 ou Grosse Caisse triggée avec un Ddrum Redshot ? ? ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pad Roland KD-8 ou Grosse Caisse triggée avec un Ddrum Redshot ? ? ?
Hello

J'aimerai me remettre à la double avec les elements d'une TD6 et d'un module Roland TD3.

J'aimerai trouver le meilleur "touché" qu'il y ait, je n ai pas essayé le KD-8, mais bon, le touché d'un KD-7 me déçoit un peu niveau sensation, et je trouve qu'il y a une grande difference de jeu entre le kd-7 et une vraie grosse caisse.

Est ce que le pad kd-8 pour la double pédale donne les même sensations qu'avec une vraie grosse caisse, ou devrais je plutôt m'orienter vers une grosse caisse triggée avec un Ddrum Redshot et une peau maillée ? ? ?

Qu'en pensez vous qui avaient déjà pu tester une des deux configurations, ou même , les deux ? ? ?

Et aussi, n'y a t il pas de "problèmes" avec un trigger Redshot et un module TD3 ? ? ?

Merci d'avance de vos conseils . :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
2
Je reçois ma peau maillée 20' + trig redshot que je vais installer sur une grosse caisse, en remplacement du pad de ma MPS-300. J' ai un module TD3... Je te tiens au jus d' ici une semaine...
3
Ah ça tue ça!!

C'est la config que je voudrais mettre, et bon, si ça marche, niveau tarif, ça vaut le coup, j'ai calculé, pour une peau maillée de 22', le trig redshot et un patch pour proteger la peau des coups de la double, ça me revient à 60 euros, frais de port inclus ( j'ai pas trouvé moins cher)

Au fait, tu n'utiliseras pas Battery? car je voudrais assigner via ce logiciel les differents sons que genere le module sur les cymbale cy-6 ( cloche,cymbale et la tranche), mais impossible...

En tout cas, merci pour ton avis ds peu de tps! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
4
Ca y est , j' ai installé ma peau maillé Tdrum sur une grosse caisse 20' avec le capteur ddrum ( le + simple, celui à 30 euros ). Plus 2 petit patch pour protéger des assauts de ma double pédale, lol ! En mettant la sensibilité et le volume au max, ça marche nikel !! Juste des petits ratés quand les coups sont hyper rapides, mais ça c' est un problème réccurent sur toutes les drum électro.

Non, si tu as une grosse caisse de coté, choisi cette solution, les sensations sont vraiment proches de la réalité ( le rebond est un peu plus prononcé sur les peux maillés, "effet trampoline", mais en reglant un peu , ça passe, et on s' y habitue )

A+
5
Ah!! Merci bcp de ton avis, je vais prendre cte solution là alors!!
Merci bcp Mister :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .