Manip module dtxtrem2s
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 077 vues
- 1 follower
maroco
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Mai 2005 à 20:56Manip module dtxtrem2s
#1
Bonjour voila j'ai cette magnifique batterie et j'ai commencé a touché a l'enregistrement tout a l'heur.j'aimerai pouvoir m'enregistré en jouant sue les musique du module le probleme c qu'on ne peu pas le faire directement.il faut d'abord copier une musique dans un kit utililisateur(U1 A U32).quelqu'un pourrait t'il m'expliqué comment on fait pour copier la musique.
merci
merci
signaler
taparver
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Mai 2005 à 21:52
#2
Salut
page 66 du mode d'emploi
touche song job, puis copy song.
tcho
page 66 du mode d'emploi
touche song job, puis copy song.
tcho
signaler
maroco
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 10:43
#3
Ok merci apata.et comment transferé les musique enregistré dans les kit utilisateur directement sur mon mp3(si c'est possible)?
signaler
juan00
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 12:39
#4
Heuu je me permet ,
Je compte acheté tres bientot la dtxtrelme 2
J aimerai savoir ou et combien vous avez acheté les votres ?
Sue le net , d occas , commande ?
JE COMPTE L UTILISER AVEC DES TRIGGER ET PAD SUR ACOUSTIQUE VOUS EN PENSEZ QUOI ?
boucles , sample ... sequence de charley ..
J'hesite avec d autre truc ( gros modules seul ?? , ou peitit module + sampleur ?? )
Modules roland ---> c mieux ???
ciao ciao
.
Je compte acheté tres bientot la dtxtrelme 2
J aimerai savoir ou et combien vous avez acheté les votres ?
Sue le net , d occas , commande ?
JE COMPTE L UTILISER AVEC DES TRIGGER ET PAD SUR ACOUSTIQUE VOUS EN PENSEZ QUOI ?
boucles , sample ... sequence de charley ..
J'hesite avec d autre truc ( gros modules seul ?? , ou peitit module + sampleur ?? )
Modules roland ---> c mieux ???
ciao ciao
.
signaler
maroco
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 14:31
#5
Slt moi je l'ai acheté 2700 euro chez royer music avec 450 auro de cadeau.pour ton utilisation je pense qu'elle peu tout a fait convenir mais peu tu m'expliqué se que sont les boucle les samples.quand tu parle de gros module ou petit module je peu te dire que celui de la yamaha est trés performant et qu'il n'a rien a voirr avec les modele roland.je le trouve simple d'utilisation lorsque qu'on commence a comprendre les reglage de base et il est super au niveau de l'enregistrement.c'est un veritable studio se truc.de plus tu a un grand nombre de kit et de musique integré dedans.en bref c'est vraiment du tout bon cette batterie!le seul point faible serait la grosse caisse qui n'est pas extra mais bon on fait avec.
sinon j'ai quelque autre question comment empeché que lorsque on tappe sur le tom alto sa declanche parfois l'autre tom medium se trouvant sur la meme barre?est ce que c'est du solide des fois lorsuqe je tappe sur les tom de la barre centrale la structure bouge un peu.quel sont les riSque a terme d'usure?
sinon j'ai quelque autre question comment empeché que lorsque on tappe sur le tom alto sa declanche parfois l'autre tom medium se trouvant sur la meme barre?est ce que c'est du solide des fois lorsuqe je tappe sur les tom de la barre centrale la structure bouge un peu.quel sont les riSque a terme d'usure?
signaler
juan00
57

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 21:00
#6
Quand je parle de petit ou goris modules je veu dire la chose suivante :
Je veu pouvoir envoyé des sons , declencher des boucle ( charley , sur plusieur mesure ...), joué au clic, faire des se^quence , et sampler un peu .
J'hesitais a achetéune peitit module ( converstisseur trigger / midi ) style td 3 ou dtxplorer + un sampleur relier a sa .
OU
Un modules + gros type dtxtreme qui soit assez polyvalent .
....?
Je veu pouvoir envoyé des sons , declencher des boucle ( charley , sur plusieur mesure ...), joué au clic, faire des se^quence , et sampler un peu .
J'hesitais a achetéune peitit module ( converstisseur trigger / midi ) style td 3 ou dtxplorer + un sampleur relier a sa .
OU
Un modules + gros type dtxtreme qui soit assez polyvalent .
....?
signaler
maroco
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Mai 2005 à 21:36
#7
Bonjour bon je me demandé quelle serait les utilisation possible avec mon mp3?
je precise que j'ai un bon mp3 le creative zen micro.
et si quelqu'un pouvait egalement me repondre a mes question posé plus haut sa serait sympatoche.voila merci de repondre.
je precise que j'ai un bon mp3 le creative zen micro.
et si quelqu'un pouvait egalement me repondre a mes question posé plus haut sa serait sympatoche.voila merci de repondre.
signaler
taparver
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2005 à 22:05
#8
Salut
pour envoyer sur un mp3 tu peut passer par un ordi.
quand au problème de double déclanchement il faut régler la sensibilité des pads, page 36 et suivant du mode d'emploi ( y a tout sur le bouquin. )
pour envoyer sur un mp3 tu peut passer par un ordi.
quand au problème de double déclanchement il faut régler la sensibilité des pads, page 36 et suivant du mode d'emploi ( y a tout sur le bouquin. )
signaler
- < Liste des sujets
- Charte