Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 15:40:53Peut-on n'avoir que ça?
Bon, j'ai vu un chouette modèle, enfin, il me semble : la roland td8(le premier modèle sans pad, enfin avec des mesh quoi).
Ma question est la suivante, avec ce genre de batterie peut-on imaginer un instant n'avoir que ça pour faire des répettes, travailler à la maison et faire des concerts... en comptant, bien-sûr, un ou 2 ajouts de cymbales '(electro) et un HH electro digne de ce nom????
est-ce que c'est facile à transporter, à ranger? le but est de la démonter et de la remonter à chaque répette dans le local et le reste de la semaine l'installer dans mon garage...le tout transporté(pas mon garage ni mon local hein) dans ma C2...
une autre possibilité : tout le monde branché dans notre install chant (console multi entrées)écoute au casque et on répette dans mon garage(qui restera, en principe silencieux, si ce n'est 2 psychopates criant dans un micro, je pense déjà à l'imagination des voisins qui va se mettre à travailler dur)
quelqu'un a déjà fait ce genre d'expérience????
Kapow
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/05/2005 à 15:56:18
Voui !!
Le batteur de mon groupe c'est offert pour noel une batterie roland TD8 ??? bref une batterie electronique qu'il trimballe dans 2 cartons en plus de son "rack"
Il possede également une batterie acoustique qu'il n'utilise quasiment plus (une premier ..)
La qualité des sonorités est remarquable et c'est super pratique pour les répets et les scenes on se repique tous sur la sono ...
J'ai un autre pote qui ne possede qu'une batterie électronique + une sono HK 600 watts ...Ca envoie également !!!
Quitte à ajouter un charley, et si tu recherche des sons plus récents et orientés acoustique, tu peux opter d'emblée pour une TD12K. Négociable à 3100 euros (voire même mieux).