Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciels pour ma batterie Roland TD-6V ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciels pour ma batterie Roland TD-6V ?
Salut , voila je souhaite avoir des infos car je voudrais connecter ma batterie electronique (la millennium de Roland TD-6V) a mon pc , j'ai deja un cable USB-Midi (MidiMate) et je cherche un logiciel gratuit pour commencer .. si quelqu'un a des infos a me donner pour trouver ca et puis le configurer , ca serais le bienvenu . Merci d'avance !
2
Tu veux t'enregister et/ou faire jouer un sampler logiciel pour avoir d'autres sons?
3
Plutot m'enregistrer mais si je peux avoir d'autres sons je suis prenneur .. :P:
4
Tu as http://www.kreatives.org/kristal/index.php?section=details
et http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html qui te permettront d'enregistrer ce qui sort de la sortie audio de ton module. Là, tu ne peux pas faire joeur d'autres sons, tu enregistras jusqte ce que tu entends quand tu joues.

Pour faire jouer d'autres sons, il te faut un séquenceur midi mais je ne sais pas s'il y en a des gratuits et qui acceptent les plug-ins VST.

Tu connectes la sortie midi de ton module à l'entrée midi de ta carte son, tu insères un plug-in VST de batterie (au hasard, le DFH Superior de Toontrack :mdr:) et tu peux enregister en midi (et donc retoucher) et faire jouer d'autres sons. Ca demande néanmoins une config PC solide.

Si t'as des questions... :).
5
:aime: Top ! Merci bcp Manu :bravo:

J'ai plus qu'a organiser tout ca ..!

Ho fait j'ai vu ton site , pas mal du tout , d'ailleurs si j'ai des questions j'ai plus de chance de te trouver ici ou sur ton site ?!

En tout cas merci encore :clin:
6
Merci pour le site :).

Comme tu veux, je suis (de suivre :)) ce post ici donc je regarde régulièrement :clin: (mais tu peux laisser un mot sur le forum du site :D:).
7
:??: Bien alors voila j'ai dload Audacity , mais j'ai pas trouvé comment le configurer

pour qu'il me prenne les sons du modules ... :(

Bon appart le micro qui fonctionne bien..mais tu comprendras que ca donne pas grand

chose... :|

j'ai pas trouvé comment les faires entrer sur le logiciel...

Tu serais comment t'y prendre ?

Quelqu'un a une idéé ?? :idee: ??
8
Qu'as tu comme carte son?