Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale pour dtxtreme 2 s

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double pédale pour dtxtreme 2 s
Bonjour tlm ! possesseur depuis 2 mois de la béte...! ( dtextreme 2 s) j aimerais savoir quel modéle de double pedale grosse caisse sont adaptées pour le pad grosse caisse kp 65 ! en tout cas ca sonne grave ........tchuss !!
Jeffbebb
2
Slt il n'ya pa de double pedale specifique toute les double pedale sont possible.j'ai moi meme une double pedale mapex.
3
Je confirme... tout va dessus...

sinon une option sympa que je peux te proposer : un TP 60 (trigger de l'ancienne génération DTX) avec une pédale (simple) FP 700 de chez Yam (l'ensemble fourni avec une DTX press). 60€ frais de port inclus... (je pense que c'est une bonne occaz')

ceci est trés pratique pour deux raisons. D'abord tu peux mettre la deuxième pédale où tu veux car avec les pieds du rack, ce n'est pas évident de faire passer le cardan pour relier les deux pédale entre elles. A ce moment là (utilisation en double pédale), tu branches le TP 60 au TP 65 (il y a une prise faite pour derrière).

Le deuxième avantage c'est que lorsque tu n'as pas besoin de la double pédale, tu peux utiliser le trigger pour déclencher un autre son sur une autre entrée trigg...

C'est actuellement ce que je fais (j'ai cette pédale en plus car j'avais racheté un TP 65 ... en effet, le branchement d'une deuxième pédale comme indiqué ci dessus n'est pas possible avec le TP 60 ...)

tiens moi au courant, si tu veux des photos ou quoi que ce soit pour te décider...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Tien une question est ce que le faite de separé la double pedale fait moin de vibration au sol et moin de bruit?car ton idée est une option envisageable...
5
Euh ... je pense qu'il n'y a pas de rapport... :?!:
explique moi où tu veux en venir je suis un peu perdu...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...