Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur caisse claire?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meilleur caisse claire?
Bonjour je voudrai savoir quel est la meilleur caisse claire electronique sur le marché avec un prix avoisinent les 350 euro et qui serait compatible avec le module dtxtrm 2s?MERCI!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant la compatibilité, aucune idée...à mon avis, si elle est compatible, les parametrages seront plus réduits...

Sinon, au niveau sensations, c'est, je pense, le top...

A+
Lec
12
Donc en gros les paramettre possible sur cette caisse seront les memee que les paramettre possible avec celle que j'ai actuellement?personnellement se n'est pas tro sa que je recherche mais plutot au niveau des sensation pour avoir vraiment l'impression de joué sur une vrai caisse claire bien que ma caisse precedente etait trés bien.quelqu'un peu t'il me renseigné sur la compatibilité avec le module est sur les performance en matiere de sensation merci.
13
Alors vrai CC avec une peau mesh et un trigger

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
14
Bonjour,

j'ai une TD20 mais j'ai gardé mes pads de TD10... Concernant les sensations, l'évolution du son en passant du centre au bord aussi bien en puissance qu'en tessiture + le rimshot ... tout ça c'est vraiment bien ... En plus les osns du TD20 sont plus acoustiques et moins "gros son compressé" que sur la TD10. Reste un petit soucis.. le réglage rimshot/cross stick est pas évident a faire. Au bilan je pense qu'avec les pad TD20 on doit avoir au moins cela et peut- etre mieux ???
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau