Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur caisse claire?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 183 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meilleur caisse claire?
Bonjour je voudrai savoir quel est la meilleur caisse claire electronique sur le marché avec un prix avoisinent les 350 euro et qui serait compatible avec le module dtxtrm 2s?MERCI!!!
2
Juste une precision quand je dit meilleur caisse claire je veut dire une caisse claire qui se rapproche le plus d'une acoustique
3
4
Ba diametre 12 :)
5
Tres silencieuse ou pas?
6
Ba ten qu'a faire oui assez silencieuse
7
Je t'explique, les vielles yamaha dtxtreme étaient super bruyante comparée à la concurence mais très réaliste. Sinon tu as bien sur les roland, et toute sorte de marque américaines alternative (Pintech, hart dynamics etc...) Tout dépend de ton budget.
Il te faut juste une stéréo.

Pourquoi veux tu changer?

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
8
La caisse claire de la dtxtrem 2s est trés bien mais j'ai envi d'avoir une caisse beaucoup plus realiste.je pensait peu etre a celle de la td 20 par ex.par ailleur il me faudrai aussi un ampli avec un prix d'environ 300 euro et une grossse caisse de bonne qualité pouvant geré la double pedale.si quelqu'un pourrai me renseigné sa serai cool.
9
Le Roland PD-125 (celui de la TD20) est à environ 380€ TVAC...

A+
Lec
10
Est ce que cete caisse pd 125 bk et compatible avec le module de la yamaha dtxtrem 2s et a t'on bien des sensation le plus acoustique possible???