Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver de fine dalle de caoutchouc pour pad maison?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver de fine dalle de caoutchouc pour pad maison?
Suite à l'étude approfondit du site edrum.for.free.fr je cherche des couches de caoutchouc pour la réalisation de mes pads.

J'ai acheté chez leroy merlin des bordures en caoutchouc à 16euros.
C'est pas cher et il y a largement assez de matière.

Mais ce n'est vraiment pas l'idéal car c'est tres dure à entailler et ce n'est pas super lisse.

Vous utilisez quoi pour la surface de vos pads?

merci! :bravo:
System D'uB
2
Un morceau de chambre à air ?
C'est pas cher et assez fin tout en étant assez lisse côté pneu !
Je te dis cela comme ça, ne faisant pas de batterie, je n'y connais
rien en surface de frappe !
:clin:
3
C'est une idée ,merci de ta participation :bravo:
System D'uB
4
Tu vas chez un grossiste en caoutchouc et tu demandes du 'noble'; en principe ça s'vend au poids par bande de 60 cm à 1,20m et faut voir l'épaisseur; tu coupes facile avec un bon cutter.
5
Chez un grossiste?
Il faut que j'en trouve un dans ma region (44).
Tu utilises quel epaisseur? 2-5-10 mm?
System D'uB
6
Si vous avez des sites de vente par correspondance c'est encors mieux!!
System D'uB
7
Je peux te refiler deux adresses :

la maison de la mousse et du caoutchouc ou le paradis du DIYer ! ;)

pas trop cher (parceque de toutes façon, le caoutchouc c'est cher) mais par contre tu te fais assasiner par les frais de port... (devis de 70€ TTC pour 2m² de feuille + frais de port qui représentent la moitié du prix)

il y a aussi ficap qui a l'air très pro comme ça au premier coup d'oeil mais qui vend aux particuliers... comme toujours c'est pas donné


Bref c'est souvent un peu dommage quand on fait du DIY, on tire sur les coûts et on se mange 30 € de port pour rien... un conseil parcours quand même les pages jaunes de ton département il y en a un peu partout des boîtes qui vendent du caoutchouc. Après reste à trouver la bonne épaisseur, la bonne dureté... pas gagné non plus.

Bon courage ! :D:
8
Merci pour les liens :bravo:

C'est vraiment dur de trouver du caoutchouc pas cher.

On m'a refilé un plan interessent...les IUT materiaux et toutes les écoles de ce genre.

En faisant les poubelles ou en lançant un projet aux eleves on peu se faire fabriquer nos materiaux.

Je vais prochainement faire les poubelles des zones industrielles, on sait jamais!!
System D'uB