Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver de fine dalle de caoutchouc pour pad maison?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver de fine dalle de caoutchouc pour pad maison?
Suite à l'étude approfondit du site edrum.for.free.fr je cherche des couches de caoutchouc pour la réalisation de mes pads.

J'ai acheté chez leroy merlin des bordures en caoutchouc à 16euros.
C'est pas cher et il y a largement assez de matière.

Mais ce n'est vraiment pas l'idéal car c'est tres dure à entailler et ce n'est pas super lisse.

Vous utilisez quoi pour la surface de vos pads?

merci! :bravo:
System D'uB
2
Un morceau de chambre à air ?
C'est pas cher et assez fin tout en étant assez lisse côté pneu !
Je te dis cela comme ça, ne faisant pas de batterie, je n'y connais
rien en surface de frappe !
:clin:
3
C'est une idée ,merci de ta participation :bravo:
System D'uB
4
Tu vas chez un grossiste en caoutchouc et tu demandes du 'noble'; en principe ça s'vend au poids par bande de 60 cm à 1,20m et faut voir l'épaisseur; tu coupes facile avec un bon cutter.
5
Chez un grossiste?
Il faut que j'en trouve un dans ma region (44).
Tu utilises quel epaisseur? 2-5-10 mm?
System D'uB
6
Si vous avez des sites de vente par correspondance c'est encors mieux!!
System D'uB
7
Je peux te refiler deux adresses :

la maison de la mousse et du caoutchouc ou le paradis du DIYer ! ;)

pas trop cher (parceque de toutes façon, le caoutchouc c'est cher) mais par contre tu te fais assasiner par les frais de port... (devis de 70€ TTC pour 2m² de feuille + frais de port qui représentent la moitié du prix)

il y a aussi ficap qui a l'air très pro comme ça au premier coup d'oeil mais qui vend aux particuliers... comme toujours c'est pas donné