Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha DTX PRESS III avec Expandeur Motif

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha DTX PRESS III avec Expandeur Motif
Bonjour,

J'envisage d'acheter une batterie électronique comme la yamaha DTX PRESS ou XPLORER.

Je voulais savoir si l'on peut faire jouer les sons d'un expandeur comme le yamaha Motif ES ou tout autre expandeur afin de profiter des kits de batteries dont je dispose déjà dans ma configuration home studio. Est-ce que ça marche aussi s'il s'agit d'un synthé ?

Si oui, est-ce que la DTXPLORER suffit amplement compte tenu que le tarif soit moins élevé que la gamme PRESS ?



Amitiés :)
2
Bon, toujours pas de réponse :(
3
Il est tout à fait possible d'utiliser un autre expander, la DTXPLORER peut faire l'affaire si tu compte utiliser un autre expander dessus.
4
Un DTXPLORER serait donc suffisant s'il est utilisé avec un motif rack par exemple ?

ça me paraît pas mal ça :bravo:

Y a t-il d'autres personnes qui pourraient faire des suggestions ou des remarques ?

Amitiés. :D:
5
Salut,
J'ai l'intention de repiquer ma grosse caisse accoustique de 20 avec un dtxplorer yam,est que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.

Répondez moi SVP
6
Vu les sons du motif, si tu as un rack ne te poses pas la question fait comme ça. Sache quand même que sur les modules de la DTX il y a quand même toute un panoplie de sons interessante, et plein d'effets pour moduler tes sons avec les pédales et tout le bazar.
Par contre il va quand même te falloir un boitier afin de relier tous tes pads et les envoyer sur une seule entrée midi et assigner ensuite chaque signal à un son