Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conversion acoustique en electronique ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conversion acoustique en electronique ?
Salut a tous voila je viens de déménager pour un appartement :((( et je ne peu plus jouer avec ma batterie acoustique. Donc je me poser la question si quelqu'un avait déja essayer de convertir sa batterie acoustique en electronique avec par exemple des peaux mailles et des triggers Ddrum :???: ?? au niveau du bruit sa donne quoi ??? j'attends vite de vos réponse pour savoir se que je doit faire merci d'avance a tous...
2
C'est très silencieux niveau frappe, mais les vibrations, principalement de la pédale de GC sont à isoler. Tu prendrais quoi?
3
Salut et bien la je viens de me faire mes peaux moi même avec de la moustiquaire et pour les triggers je vais tenter cette après midi de fabriquer une imitation des red shot de Ddrum voila en espérant que cela fonctionne...
4
5
Non pas vraiment mais quand je vois le pris des peaux mesh ( 66 euros sur le site de thomas ) alors que la sa mais revenu a a paine 15 euros et pour les trigger n'en parlons pas si jamais sa marche j'aurais fait une économie de 25 euros par toms je te laisse donc faire le calcul quand au économie !!! voila