Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROLAND TD6 V-TOUR et source audio

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 596 vues
  • 5 followers
1 ROLAND TD6 V-TOUR et source audio
Salut,

Je commence seulment à m'intéresser aux batteries électroniques.
Je voulais savoir si on pouvait brancher une source audio (ipod, lecteur cd...) sur le module du ROLAND TD6 V-TOUR pour pouvoir jouer par dessus des rythmes.

Voilà. merci.

Et au fait juste au passage: la diffénrence entre le nouveau TD3 et le TD6, c'est bien le module ? Y'a plus aucune différence sinon ? Je me trompe pas ?

car y'a quand même alors près de 400 € de différence à la baguetterie...
Afficher le premier post
11
Okay merci, j'ai investi dans le kit td3 et j'en suis très content, peut etre que par la suite je changer quelques pad.

C'est quoi le charley vh-11?

Citation : Les sons du TD3 sont vraiment d'une qualité inférieure à ceux du TD6 d'une part, et d'autre part, le module TD3 produit un souple ENORME lors de l'écoute au casque !



ça devait etre ton casque pasque moi j'ai un son tout a fait correct, les son sont très bons.
12
Il veut dire que par rapport aux sons de la td6 les sons de la td3 parraissent pas terribles. Tu peux pas comparer t'as pas essayé un td6.

Il y a sur le site un descriptif il me semble du vh-11... c'est une nouvelle cymbale Hi Hat de roland qui se fixe sur un vrai pied de charley et qui donne une impression très proche d'un hithat reel.
13
Ah okay je voi, j'ai ça dans mon école de batterie :bravo: