Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur , spd 20

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampleur , spd 20
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un sampleur sur le spd 20 et de jouer sur le spd 20 nos boucle nous meme, en les enregistrants sur le sampleur puis apres les declencher en tapant sur un pad du spd 20 ?
Merci de me repondre.
2
Oui

si cest juste pour déclencher des boucles tu peux aussi utiliser ça
/controleur-a-pads-midi/akai/mpd16/forums/
ou ça
/controleur-a-pads-midi/m-audio/trigger-finger/forums/
ou encore ça
/multipad/yamaha/DD-55/forums/

ce sera moins cher
3
Salut krodelabestiole ,
Je n'arrive pas à aller sur les liens que tu ma donné !
est ce que tu as le SP20 ? et est ce que sur les appareil que tu ma donnée sur les liens on peut faire nos boucle faites a partir du spd20 et les declencher sur le spd20 le temps qu'on veut ?
4
Marche pas ton explorateur :?!:
il s'agit du akai mpd-16, du m-audio trigger finger et de la yamha dd-55
ces appareils équivalent plus ou moins au spd 20 mais si tu utilises les sons du spd 20 pour ton sampler, alors mieux vaut utiliser le spd 20 (meilleurs sons) javais pas compris que tu voulais l'enregistrer dans le sampler. et apparemment tu le possèdes déjà.

je nai pas le spd 20


pour ta question ça dépend du sampler
si on peut déclencher les boucles en toggle on/off cest bon. (je my connais pas trop en sampler hardware, en soft ya live, energyXT, kontakt...)
le toggle cest le mode qui permet de déclencher une boucle à la premiere frappe et de stopper sa lecture à la seconde frappe.
toutes les machines ci dessus, spd 20, etc communiquent des notes en midi donc de ce côté cest bon.