Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites questions a propos des V-cymbal

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
1 Petites questions a propos des V-cymbal
Salut a tous ;

Jouant sur un td-10 avec comme pad de cymbal des pd-9 et pd-7 ....... je voudrais passer au V-cymbal

Ayant essayer un td-12 hier apres-midi en magazin de musique il ma semblé que les arrets de cymbal étais trés difficile a obtenir largement plus que sur une cy-8 qui s'arrete ( je parle su son ) sans aucun probleme :8O:

Il es vrai que le petit arret empechant la cymbal de tourner n'etais pas serré dc la cymbale tournais ( arf encore un sacré mag car meme pas le droit de le serré ) mais meme la cymbale du bon coté il fallais qd meme la pincer trés fort pour que sa s'arrete :??:

Connaisser vous se probleme je compte investir ds 2 cy-14 et une cy-15

Ayant apris que la carte d'extansion du td-20 va sortir cet hiver quelqu'1 et il au courant si de nouvelle V-cymbal von sortir ( les V-cymbal son sortie avec l'extansion du td-10 ) faudrais il attendre un pe ????

PS: j'ai eu le td-12 entre les main environ 1h30 bah bof de bof je garde mon td-10 en plus les pad sont trop petit les kit d'origine sont indigne meme d'un td-6 les son de charley :( bref a voir ce que va donnner l'extansion td-20 .......

Merci de vos rep
2

Citation : Connaisser vous se probleme je compte investir ds 2 cy-14 et une cy-15


Pas de problème particulier à signaler de mon côté, ça choke bien...
3
Pareil pour moi...tout va bien.
Lec